George Weasley

4.1K 152 13
                                    

Voilà pour toi @Chookya !

J'espère que ça te plaira.

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

C'était évident. George le savait. Ils s'aimaient. Alors... Pourquoi avait-il peur ? Peur de sa réaction. Peur d'un refus. Peur qu'elle parte. Son frère avait essayé de le rassurer, mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire.

George passa sa main sur son visage. Il fallait vraiment qu'il arrête de s'inventer des scénarii. Le roux se leva et commença à faire une liste. C'était le seul moyen pour qu'il arrive à se calmer.

°°°

Elle ne comprenais pas. Elle avait bien remarquer que George était plus distant avec elle depuis quelques jours. T/p avait peur. Peur qu'il veuille la quitter. C'était normal. Depuis Poudlard ils étaient ensemble. Depuis leur cinquième année. Bien qu'ils aient eu des disputes, ils s'étaient toujours reconsilliés. Alors, non, elle ne comprenais pas. Pourquoi il devenait distant, ils ne s'étaient pas disputé.

La c/c se regarda dans le miroir. T/p secoua la tête, essayant de se changer les idées. Et quoi de mieux que d'aller voir n/ma ?
Elle se leva et partit de chez elle. Sa meilleure amie habitait à quelques rues de sa maison.

Arrivée chez n/ma, elle toqua à la porte, priant que sa meilleure amie soit là. C'était bien son truc, aller chez des gens sans avoir vérifier auparavant s'ils étaient bien présents. Heureusement pour elle, la porte s'ouvrit. N/ma se présenta devant elle, lorsque sa meilleure amie reconnu t/p, elle se jeta littéralement dans ses bras.

-Oh là ! Qu'est-ce qui t'arrives ?

-Rien du tout !

-T'es sûre ? Parce que là, on dirait que ça fait deux ans qu'on s'est pas vu.

-Mais oui ! Je te dis que ça va ! Je suis contente de te voir c'est tout. Allez viens, entre !

T/p souria. Elle avait eu raison. Sa meilleure amie était la seule personne à pouvoir changer ses idées, du moins aussi simplement.

°°°

Très bien, tout était prêt. Se soir, il serait fixé. George devait maintenant aller voir t/p. Il se dirigea vers la cheminée et utilisa de la poudre de cheminette, avant de disparaître à travers des flammes vertes. George réapparut dans le salon de la c/c et sortit de la cheminée.

-T/p ? Tu es là ?

Elle sortit de la cuisine et vit le roux.

-Ah George, c'est toi. Tu m'as fait peur ! Je t'ai dit d'arrêter d'utiliser la cheminée sans me prévenir d'abord !

-Désolé. J'avais oublié. Mais en même temps c'est le plus rapide !

-Je me fiche que se soit le plus rapide ! Je vais finir par faire une crise cardiaque si tu continue !

-Désolé...

La c/c se rapprocha de lui et vint l'embrasser.

-Bon. C'est pas grave... Mais là prochaine fois, penses-y, d'accord ?

-Oui, promis.

Ils restèrent quelques temps dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient bien.

-Au fait. Je t'emmènes quelque part se soir.

-Où ça ?

-C'est une surprise.

-J'aime pas les surprises.

-Mais si. T'aimes juste pas savoir.

-Oui. C'est bien ce que je dis. J'aime pas les surprises.

George rigola doucement. Secouant la tête, il regarda t/p dans les yeux.

-S'il te plaît ?

-Bon très bien. Mais ça a intérêt d'être bien !

-Je te le jure.

-Je vais me préparer.

-D'accord, je t'attends ici.

-Oui.

Elle partit dans les escaliers. Ce ne fut qu'une demi heure plus tard que la c/c réapparut. Elle était magnifique. T/p portait une robe bleu marine, qui lui arrivait au niveau des genoux. Sa coiffure était simple. Une tresse qu'elle avait déposé sur son épaule, ainsi que quelques mèches libres autour de son visage. C'était simple mais magnifique. La c/c s'était aussi légèrement maquillée. George la prit par la main, et l'embrassa.

-Tu es prête ?

-Oui, je suis prête.

George transplant, emmenant t/p par transplanage d'escorte. Ils réapparurent tout deux dans une petit rue. Au loin, l'on pouvait discerner des lumières.

Ils marchèrent quelques minutes, main dans la main. Bientôt, ils arrivèrent au lieu choisi par George. Une fête foraine. Il savait que t/p adorait ces endroits. Celle-ci s'était d'ailleurs jetée dans ses bras, lorsqu'elle avait vu où il l'avait emmenée.

Ils ne rentrèrent que plusieurs heures après. Lorsqu'ils transplanèrent dans le salon, George se racla la gorge. Le moment était venu et il était nerveux. Il posa un genoux par terre et sortit de sa poche, une petite boîte qu'il ouvrit. À l'intérieur se trouvait un magnifique bijoux, une bague.

-T/p t/n, veux-tu m'épouser ?

La c/c ne réagi pas tout de suite, bien trop choquée. Cela fit perdre tout ses moyens au roux, qui croyait avoir fait une erreur quelque part.

-Je... Si tu veux pas tu/

Il fut coupé par les lèvres de t/p qui se posèrent sur les siennes. Il avait donc sa réponse.

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Fin de cet OS ! J'espère que ça vous a plu !

Pour la couverture se sera donc celle-là, c'est celle qui a été la plus votée :

Pour la couverture se sera donc celle-là, c'est celle qui a été la plus votée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Si vous avez regarder le résumé vous aurez remarquer que j'ai mis les commandes en pauses. Je vous rassure, pour ceux qui ont déjà commandé, je me tiendrais au délai que je me suis imposé, c'est-à-dire 1 OS publié par semaine.

Line 🎶

ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant