Fred Weasley

6.8K 220 86
                                    

Voilà pour toi  @LyPcaramel !
J'espère que ça te plaira !

INFORMATION EN FIN DE CHAPITRE !

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

La vie est faite de choix. La vie nous laisses toujours le choix. Vous me contredirez sûrement, mais ceci est la stricte vérité. Si tu protèges tes amis ou ta famille, au péril de ta vie, cela est un choix. Tu as choisi entre le sacrifice ou la lâcheté, l'amour ou l'indifférence. Si tu vis dans une famille stricte et que tu te retrouves dans un mariage arrangé, tu fais alors un chois. Le choix de te laisser faire ou de résister. Peut importe ce que tu diras, peut importe ce que tu penses, nous avons toujours le choix.

Seulement, le mot "toujours" n'est pas tout à fait exact. Seules trois choses échappe à notre contrôle. La vie, la mort, quelques fois. Mais également un étrange phénomène. C phénomène est autant étrange que magnifique. Il peu apporter joie, comme désolation. Ce phénomène ne touche principalement que les sorciers. Beaucoup de savants, durant de nombreuses années, ont tenté de percer ce secret. Aucun n'ont réussi, ils ont alors supposé que cela était un cadeau de la Magie. Ce phénomène, à pour nom : âme-sœur. Je vous explique, chaque âme, sur cette planète à un alter-ego. Il y a deux catégories d'âme, les âmes magiques et les âme non-magique. Les âmes magiques ont une particularité, la personne, lorsqu'elle rencontre son âme-sœur, un fil apparaît. Ce fil relit la personne à son âme-sœur. Seulement, lorsqu'il y a un contact physique rapprochée avec son alter-ego, la personne porteuse d'une âme magique, voit alors le fil (souvent doré) apparaître sous ses yeux. C'est un magnifique phénomène. L'une des seules choses que l'on ne contrôle pas.

Certains pourraient pensés que cela représenterait comme des chaînes, mais beaucoup de personnes peuvent êtres heureuses sans avoir rencontrés leur alter-ego. Une légende, aussi ancienne que la magie elle-même, raconte que quoiqu'il se passe, l'on rencontrera toujours son âme-sœur, que se soit dans la vie, ou dans la mort. 

°°°

T/p détestait cette journée, c'était officiel. Entre Malefoy qui n'arrêtait pas de l'énerver depuis ce matin -depuis le début de l'année en fait- et sa retenue avec Ombrage, le soir-même. Elle ne supportait plus cette année. Poudlard, qui, habituellement était un refuge et/ou une deuxième maison, était maintenant devenu une prison pour les élèves. Même si elle ne supportait pas le directeur avec ses airs de papi-gâteaux, la c/c donnerait tout pour le voir revenir ! Seule sa meilleure amie avait réussi à la calmer, avant qu'elle n'explose, littéralement. Elle irait, demain, envoyé une lettre à ses parents, Malefoy allait la laisser tranquille, qu'il le veuille ou non. Elle était plus importante que lui de toute façon. Elle était un t/n après tout. La plus puissante des familles sang-pur qui existe. Sa famille -bien heureusement- n'avait aucun préjugés sur les moldus, né de moldus ou sur quelconque autres créatures magiques. La forêt entourant le manoir en était d'ailleurs remplie. Comme sa famille n'avait aucun préjugés, rendait sa vie à Poudlard assez simple car elle s'entendait -pratiquement- avec tout le monde.

L'heure de sa retenue arriva bien trop vite à son goût. T/p toqua à la porte de son "professeur" de Défense contre les forces du mal et une femme d'une petite taille, habillée intégralement de rose, vint lui ouvrir. Dolorès Ombrage.

-Bonsoir Miss t/n, entrez je vous pris, minauda t-elle.

La c/c entra et alla s'asseoir sur la chaise que le professeur lui désigna.

-Vous allez m'écrire : "Je ne dois pas parler pendant un cours", continua la femme en lui tendant un parchemin et une plume. Vous avez de la chance, c'est le tout dernier modèle, fit-elle en lui désignant la plume.

ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant