Tom Jedusor

5.2K 178 14
                                    

Voilà pour toi @carla_mangaka
J'espère que ça te plaira !

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Ce n'était parti que d'un travail en groupe. Un simple travail de groupe. Comment avait-ils pu en arriver là ?

Tout avait commencer avec Slughorn et sa lubie de vouloir créer des couples. Un cours de potion et une camarade plus froide que les autres. Il n'avait pas vraiment chercher à la connaître et c'était tout juste si il lui parlait. Il ne savait à quel moment cela avait dérapé, comment avait-elle réussi à briser la promesse, la promesse qu'il s'était fait de ne s'attacher à personne. Peut-être que cela avait commencer au cours de sortilège, ou bien à celui de Défense ? Il ne savait pas. Il se souvenait seulement, qu'après la première semaine passée, il avait remarquer cette puissance. Une puissance tellement forte qui émanait d'elle et que l'on pouvait voir si l'on se concentrait un peu. Cette puissance l'avait attiré comme un aimant. 

Tout bien réfléchis, leur relation avait véritablement commencer lors de leur septième cours de potion, une question, une réponse. Il lui avait demander son nom, quoi de plus banal après tout ? Et à sa plus grande surprise, elle lui avait répondu. T/p n/p. Une sang-pur. Après tout, la maison Serpentard n'acceptait que les nobles, donc cela n'était pas forcément une grande découverte. 

Au fil des cours de potions, un rituel s'était installé. Une question, une réponse. Chacun à leur tour rentrait dans ce jeu, se découvrant l'un l'autre. Puis une rumeur s'était installée au château. Une rumeur qui ne lui plaisait pas du tout. Un couple. Les élèves pensaient qu'ils formaient un couple. Evidemment, vu de l'extérieur, cela n'avait rien d'étonnant, seul cette froide Serpentard avait réussi à s'approcher du prince des serpents. Mais quand il avait entendu cela, il avait du garder tout son self contrôle pour ne pas exploser et hurler sur tout ceux qui le regardait comme une bête curieuse, qui pourrait finalement avoir des sentiments, autre que celui de supériorité.

Alors, comme pour garder une protection, il s'était éloigner. Éloigner d'une personne à qui il commençait à tenir. Il était parti, parti pour ne pas souffrir. 

Bien sûr cela l'avait blesser. T/p était devenue encore plus froide et distante, elle avait mal. Mal, car celui qu'elle considérait comme un ami l'avait trahi. Alors, un soir, elle l'avait attendue dans la salle commune. Il revenait de sa ronde de préfet. Il l'avait totalement ignoré et était passé à côté d'elle, faisant mine de ne pas la voir. Mais t/p s'était placée juste devant l'escalier menant au dortoir des garçons, lui bloquant le passage. Il avait pu percevoir son aura. Elle était remplis de colère avec un peu de tristesse. Il avait soupiré et était parti s'asseoir sur le canapé, regardant de ses magnifiques yeux chocolat, le ballet enflammé du feu de la cheminée. T/p n'avait pas bougée, restant devant l'escalier, dardant ses yeux emplis de colère sur le jeune homme. Alors, il avait commencer à parler, parler de ses sentiments. Cela avait été dur, depuis petit il avait appris, appris qu'il ne fallait pas dévoiler ses sentiments à quiconque, à les cacher. Mais il avait fait confiance à son instinct, à t/p, alors il avait parler. Plus il parlait plus cela devenait naturel. Les mots sortaient de sa bouche sans qu'il puisse les arrêter. 

Alors il l'avait senti. Sa main, posée sur son épaule. Elle avait parlée à son tour. Elle lui avait confié ses doutes, ses sentiments. Elle avait quittée son masque. Ils avaient quittés leur masques. Pour une nuit.

Oui, il avait enfin compris comment il en était arriver là. A considérer t/p comme sa sœur. Oui, enfin.

-A quoi tu penses ? 

Il regarda t/p et sourit.

-A notre histoire...

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Des avis ?

Line 🎶

ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant