James Potter

7.6K 235 46
                                    

J'étais triste, j'allais prendre le Poudlard Express mais je ne voulais pas retourner à Poudlard. Pourquoi ? me direz-vous. Tout simplement que l'année dernière j'avais décider de m'éloigner des Maraudeurs. Depuis la 1ere année on était inséparables, enfin jusqu'à ce que je commence à avoir des sentiments amoureux envers James et que lui nous annonce qu'il était amoureux de Lily Evans. Bien sûr je n'avais rien contre elle, on s'entendait bien même très bien, elle était ma confidente, elle est la seule à savoir que j'aime James,alors bien sûr James c'est immédiatement tourné vers moi pour faire les "présentations". Beaucoup de gens disent que Lily déteste James, mais ce n'est pas vrai, elle ne le déteste pas vraiment, elle ne supporte pas que je sois triste de le voir tourné autour de ma meilleure amie sans même me jeter un seul regard.

Revenons au présent, je ne voulais pas retourner à Poudlard car cet été j'ai reçu plein de lettres des garçons qui me demandait pourquoi je m'étais éloignée d'eux pour me rapprocher de Lily, mais je ne voulais pas les croiser, je n'aurais pas la force de les regarder en face et de leurs mentir.
Je me dirigais vers le compartiment que Lily m'avait indiqué dans sa lettre. J'arriva peu de temps après avoir franchi le mur et dit au revoir à mes parents. Lily m'accueilla avec un grand sourire et commença à me raconter ses vacances.

-Tu aurais dû voir ça, c'était magnifique, l'Italie c'est magnifique ! Il y a plein de monuments qui était sorcier, j'ai appris plein de chose !

Je souris, quand on était amie avec Lily, elle nous surprenait souvent, elle retirais son "masque" de Miss-je-sais-tout. On continua de parler pendant tout le trajet, non sans oublier de mettre un sortilège d'intimité, il ne fallait pas non plus que les Maraudeurs en profitent.

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Cela faisait 2 mois qu'on était arrivé à Poudlard et j'avais réussi à les éviter un maximum, je connaissais Poudlard aussi bien qu'eux alors cela était un peu plus facile. Ce soir je venais de rentrer de l'heure mon colle qui c'était passé dans la forêt interdite. Je prononça le mot de passe et la grosse dame me laissa entrer. Je venais à peine d'arriver dans la salle commune que je vis James sur le canapé et regarder le feu d'un regard vide. Bien que cette vision de lui me brisa le cœur je préféra me dépêcher de monter vers le dortoir des filles, je ne voulais pas avoir de conversation avec lui, pas se soir.

-T/p, dit-il

Je me stoppa net et me tourna légèrement vers lui, incertaine.

-James..., murmurais-je

Il me regarda d'un regard que je n'arrivais pas à déterminer, en colère, triste,...  Il lança un sort de silence dans la pièce, sûrement pour que cette conversation reste privé.

-Pourquoi tu t'es éloignée ? Demanda t-il

-Je ne...

-ARRÊTE VIENS PAS ME DIRE QUE TU T'ES PAS ÉLOIGNÉE, TU N'AS PAS RÉPONDU À UNE SEULE DE TOUTES LES LETTRES QU'ON T'AS ENVOYÉ DE TOUT L'ÉTÉ !  ALORS, MAINTENANT T/P TU VAS ME DIRE TOUT DE SUITE POURQUOI TU ES PARTIE !

Durant sa tirade, il s'était rapprocher de moi et m'avais prise par les épaules. J'avais peur, je ne l'avais jamais vu comme ça, il était tellement énervé. Soudain, il recula comme semblant avoir repris ses esprits, je ne m'en refaire pas compte mais je tremblais comme une feuille. James se rapprocha de moi, comme pour me rassurer mais, instinctivement je recula, je ne contrôlait plus vraiment mon corps, j'étais fatiguée, fatiguée de me cacher, de mentir. Je n'y arrivais plus. Perdu dans mes pensées je ne vis pas James se rapprocher très doucement de moi avant de me prendre dans ses bras, je me tendis, il me serra alors un peu plus fort et bizarrement je me sentis bien.

-Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé... Murmurais t-il.

-James, chuchotais-je.

-Je veux pas que tu t'éloignes de moi, je veux que tu restes avec moi, je... je t'aime t/p.

-Quoi ? Demandais-je interloquée

-Je t'aime, je ne veux pas que tu t'éloignes de moi parce que je suis amoureux de toi, dit-il sans me regarder

-Mais... Lily ? rétorquai-je les sourcils froncés totalement perdue

-Lily je ne l'aime pas, pas comme ça, je voulais juste que tu me remarques.

-James, ça fait bien longtemps que je t'ai remarqué...

Il se tourna vers moi en souriant, cela contrastait énormément par rapport à avant. Il se rapprocha de moi et m'embrassa. Ce fut le debut d'une longue et grande histoire. James et t/p à la vie, à la mort...

Line 🎶

ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant