Tom Jedusor

5.1K 187 39
                                    

Voilà pour toi @justlol_a !
J'espère que ça te plaira !

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Tom étais assis à la table des verts et argent, profondément ennuyé. Le directeur leur avait annoncé ce matin qu'une nouvelle allait arrivé à Poudlard le soir même et tous les élèves étaient surexcités. Tom, lui, étais juste curieux de savoir à quelle maison elle allait appartenir, mais sans plus. Il étais plutôt exaspéré par les jérémiades de ses condisciples.

Les portes de la Grande-Salle s'ouvrirent en grand faisant apparaître le professeur Dumbledore et une fille c/c au yeux d'un c/y étincelant. Elle portait l'habituel uniforme de l'école, mais il manquait encore le signe distinctif de sa maison. La jeune fille dégageait un prestance peu commune et cela intriga beaucoup Tom, elle pourrait peut être lui être utile. Arrivés devant la table des professeurs, le directeur adjoint désigna le tabouret à la c/c qui s'y assis. Il posa ensuite le choixpeau sur sa tête et les minutes se ralongèrent.

Cela faisait bien dix minutes que la nouvelle avait le choixpeau posé sur la tête, un silence de plomb régnait dans la salle. Soudain, une des fentes du choixpeau s'ouvrit, laissant place à un visage étrange et s'écria :

-SERPENTARD !

La table des verts et argent applaudit, tandis qu'elle se dirigeait vers eux. Elle lança un regard étrange à Tom avant de détourner le regard vers ses voisins de table. Ils se présentèrent un par un et bientôt se fut le tour de la c/c.

-Je m'appelle t/p t/n, j'étais à Beaubâtons mais mes parents ont du venir en Angleterre pour leur travail, donc ils m'ont inscrite à Poudlard. J'ai 16 ans et je suis donc en 6ème année, se présenta t-elle avec un accent.

Le reste du dîner porta sur les cours, les profs et l'école de sorcellerie française. T/p se retrouva bien vite dans son lit, pensant à cette journée. Elle l'avait vu, à la table des Serpentard. Tom Jedusor. Lord Voldemort, dans le futur. Elle le savait, ce qu'il allait faire cette année. Il dirait au revoir à son humanité. Il tuerait sa famille, les premiers d'une longue liste. Pour une fois que ses visions lui servait à quelque chose. Maintenant, elle savait qui éviter ici. Sur ses pensées, elle laissa les bras de Morphée l'emporter.

°°°

Quelques mois qu'elle était arrivé à Poudlard et elle était déjà "célèbre". Étant assez connu par son arrivée plutôt original, t/p rajoutait maintenant à sa liste, le fait que la c/c et Tom Jedusor se détestaient, viscéralement. Il avait essayé de l'approcher, mais s'était -littéralement- confronté à un mur de glace. La jeune fille, pour un raison qui lui échappait, semblait le détesté.

Mais ne dit on pas qu'il n'y a qu'un pas entre amour et haine ?

°°°

Depuis quelques temps, Tom ressentait une attirance étrange pour la c/c, attirance réciproque, bien que t/p le cachait.

Slughorn avait organisé une soirée, la dernière de l'année scolaire. Nombres de sang-pur était invités, t/p en faisait partit, de même que Tom Jedusor, le préféré du professeur. Slughorn avait également invités quelques anciens élèves. Les 7èmes années avaient réussis à ramener du Whisky-pur-feu des Trois Balais. T/p s'approcha et en prit un verre. Le breuvage lui brûla la gorge, mais aucun signe de douleur ou de dégoût ne passa sur son visage.

Deux heures étaient passées et le professeur de potions venait juste de renvoyés ses élèves. Depuis quelques minutes, t/p n'était plus très lucide, à cause de l'alcool et marchait avec peine en direction de la salle commune des Serpentard. Tom n'était pas dans le meilleur des états non plus, mais il arrivait à marcher plus ou moins droit. Il nô contrôlait que très peu ses gestes. Sans doute ne l'aurait-il pas fait, s'il avait été en possession de tout ses moyens. Mais, hélas, il ne l'était pas, c'est pour cela qu'il attrapa le bras de la c/c, et l'emmena en direction d'une d'un salle désaffectée. La jeune fille, qui ne le remarqua presque pas, ne fit rien pour l'arrêter. Arrivés dans la dite salle, Tom prit t/p par les épaules et la plaqua contre le mur.

-Pourquoi me détestes-tu ? Fit-il, sous les effets de l'alcool.

Une seule phrase. Il n'avait prononcé qu'une seule phrase. Pourtant ce fut l'élément déclancheur, elle débita un flot de parole, que le brun n'arrivait pas à décrypter. Tom, retint seulement, la partie où elle évoquait ses sentiments et donc, son attirance pour lui. Mais la c/c ne s'arrêtait pas de parler et Tom commençait a en avoir plus qu'assez. Le garçon posa brutalement ses lèvres sur celle de la la jeune fille.

Parfois l'alcool dévoile mieux les secrets que le veritaserum.

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Voili voilou...

Des avis ?

Line 🎶

ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant