🥇James Potter

3K 129 52
                                    

Voici l'OS écrit par Laethystory19, qui m'a le plus plu dans ceux proposés.

Félicitations à toi !

Je n'en dis pas plus, je vous laisse lire, rendez-vous plus bas !

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

C’était un soir d’automne. Elle aimait se rendre sur le terrain de quidditch pour sentir le vent sur son visage. Elle marcha, sa canne devant elle pour éviter les obstacles et partit s’asseoir dans les gradins pour lire. Son livre ouvert sur les genoux, son doigts passait sur les pages écrit en braille. Oui, t/p t/n était aveugle depuis sa plus tendre enfance. Depuis un accident en potion qui avait couté la vie à sa mère et ses yeux. Depuis, c’est son grand père qui l’élevait. Il était un ami très proche de Dumbledore. Ce dernier, avait pris t/p sous son aile cette année pour lui apprendre à contrôler sa magie. Elle utilisait une magie différente, la magie des sentiments. Elle pouvait ressentir les émotions des personnes autour d’elle, même si elle ne les voyait pas. Mais cette magie était très puissante et t/p pouvait partir en crise à tout moment. Elle contrôler mieux sa magie depuis qu’elle était à poudlard. Elle lisait un livre sur cette forme de magie, traduit en braille spécialement pour elle. Elle ne pouvait peut-être pas voir mes ses autres sens était décuplé. Elle entendait très bien, d’ailleurs elle aimait entendre les différents bruit de la nature autour d’elle. Elle aimait sentir les différentes odeurs, touchés avec ses mains les objets autours d’elle et elle aimait sentir les différents goûts de la nourriture sur sa langue. Elle était très curieuse et était d’une grande sagesse. Dumbledore lui disait souvent qu’elle correspondait parfaite à la maison Serdaigle.

James Potter errait dans le parc de poudlard le cœur meurtris. Il n’avait as eu la fille qu’il convoité tant, Lily Evans. Il avait pourtant changé, n’était plus arrogant, ne jeter plus des sorts pour rien, n’humilié plus son meilleur ami et avait essayé de la connaître. Ils étaient devenus ami mais le cœur de Lily appartenait à un autre, à savoir Severus Rogue, son ennemi. Il avait eu une grande discussion avec Lily et elle lui avait avoué aimer Rogue et non lui mais qu’elle voulait rester ami avec. James n’eu d’autre choix d’accepter leur relation et de passer à autre chose. Mais il n’était pas sur d’y arriver. Il avait des sentiments sincère envers la jolie rousse. Il décida de se rendre au terrain de quidditch pour voler un peu. Arrivé dans les vestiaires, il prit son balai et parti sur le terrain.

T/p s’arrêta d’un coup de lire quand elle ressenti qu’une personne était là. D’après ce qu’elle pouvait entendre, cette personne voler sur un balai. Elle pouvait l’entendre l’accélération. Ce devait être une personne qui savait très bien voler. Elle se concentra sur son ouï quand tout à coup, cette mystérieuse personne s’arrêta se dirigea droit sur elle. Son cœur se mit à battre d’appréhension, elle n’avait encore jamais parlé à personne depuis le début.

Bonsoir, dit gentiment James. Je ne savais pas qu’il y aurait quelqu’un à cette heure-ci.

Bonsoir, sourit-elle. Je suis désolé, je ne voulais pas déranger, je peux partir si vous voulez.

Non, non tu peux rester et me tutoyer aussi. Je m’appel James Potter et toi ?

T/p, T/n.

Je peux mettre vers toi ?

Oui, bien sûr ! Tu voles depuis longtemps ?

Depuis que je sais marcher, dit-il les yeux tourné vers le livre.

Ça fait longtemps alors.

Oui.

J’ai toujours rêvé de voler !

ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant