Je ne retrouve plus qui a fait la commande, étant donné que j'en ai eu beaucoup sur ce personnage là. Donc désolé d'avance...
J'espère que ça vous plaira !
/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
Dans un des bureaux du ministère, une jeune femme aux cheveux c/c sentait l'explosion arriver. D'accord, elle faisait parti du département de la justice magique, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle reçoive toute les heures des lettres lui demandant telle ou telle chose, de la part de ses collègues.
Il n'était que 14 heures mais t/p n'en pouvait déjà plus. En plus, comme ci ça ne suffisait pas, il faillait que sa supérieure, qui n'était autre qu'Amélia Bones, lui colle un rendez vous professionnel. Certes, elle appréciait beaucoup sa supérieure, mais quelques fois, la c/c ne pouvait s'empêcher de s'énerver un peu contre elle.
Un coup à la porte la fit sortir de ses pensées et avec horreur, elle remarqua qu'il était effectivement l'heure du rendez-vous. D'un coup de baguette, elle remit de l'ordre dans son bureau et fit entrer l'homme. Elle ne reconnue pas l'homme qui lui faisait face, contrairement à ce dernier. L'homme était d'ailleurs surpris de la voir là, encore plus dans se département malgré son jeune âge.
Au fur et à mesure du rendez vous, t/p se posait quelques questions. Amélia Bones ne lui avait pas donné le nom de cet homme, contrairement à son habitude. Et l'homme en question, qui lui rappelait vaguement quelques chose, n'avait pas donné son nom de tout l'entretient. Elle n'y prêta plus attention et se recentra sur la conversation.
Le rendez-vous fut vite finit et t/p soupira de soulagement, elle allait pouvoir rentrée chez elle. La c/c prit ses affaires et se dirigea vers l'atrium pour prendre le réseaux de cheminée. Pendant son trajet, elle vit l'homme avec qui elle discutait parler avec Kingsley mais n'y prêta pas plus attention que ça. Continuant son chemin.
Cependant, ce ne fut pas le cas des deux hommes, qui la suivirent des yeux lors de son ascension. Les deux réfléchissaient à ce que Dumbledore leur avait demandé.
-En es-tu sûr ?
-Oui Remus. Je pense que Dumbledore a raison. Amélia ne veut pas se positionner vers l'Ordre et je la comprends, mais peut-être aurions nous plus de chance avec t/p t/n.
-Je ne sais pas. Peut-être as-tu raison. En revanche, je ne comprends pas vraiment comment elle a pu arriver à ce poste aussi jeune, enfin je veux dire que lorsque j'étais en septième année, elle rentrait en deuxième et je crois n'avoir jamais vu le professeur McGonagall aussi désespérée pour un élève.
-Ah ça, sourit Kingsley. C'est là que Miss t/n devient très brillante. Elle a cachée pendant toute sa scolarité son intelligence. Cela peu être très perturbant quelques fois, mais elle arrive à apprendre beaucoup de choses rien qu'en observant une personne. C'est en parti pour cela qu'elle a été acceptée aussi vite dans le département de la justice magique.
Remus resta muet. Alors c'était pour ça. D'un coup, il eut peur. Peur car son secret, bien qu'il n'en soit plus vraiment un depuis quelques années, avait peut-être été découvert. Le lycanthrope ne doutait pas un seul instant que apprendre cette information réduirait incommensurablement leur chance de la faire entrée dans l'Ordre du Phénix.
°°°
Quelques jours plutard, t/p avait reçu de nouveau dossier. Elle adorait cette partie de son travail. C'était à ce moment qu'elle utilisait son "don" comme elle l'appelait. À ce moment là, rien ne pouvait l'atteindre mais, elle, pouvait tout atteindre. Une image et quelques phrases étaient suffisantes pour qu'elle en apprenne un maximum sur chaque personne.
Elle sourit et se mit au travail, détaillant chaque mots et chaque images. La c/c ne se doutait pas un seul instant qu'elle était surveillée. Ou alors, elle n'en montrait rien.
En effet, suite à la mission que leur avait confié Dumbledore, Kingsley et Remus avait décidé de laisser des caméras spécialement fabriqués par les jumeaux Weasley, pour espionner la jeune femme. Ils savaient tout deux que ce n'était pas très légal, mais après tout, ils se battaient pour la liberté.
Remus fut d'autant plus abasourdi lorsqu'il entendit quelques phrases que prononçait t/p.
-Bon alors, fit-elle à voix mesurée. Lui il a tué son frère car il pensait qu'il allait lui volé le titre de Lord, alors que c'était sa femme et son fils qui l'avait prévu. Pas très original en soit.
Elle ferma se dossier là et prit le suivant. T/p eut bien du mal à ne pas rire lorsqu'elle lu les quelques lih'gbes que faisait le dossier.
-Alors elle... Elle aurait dû se faire examiner après sa chute de balai lors de ses neuf ans, ça lui aurait éviter quelques problèmes...
Et Remus fut aussi abasourdi que possible. Comment arrivait-elle à faire cela à partir de quelques dossiers ? Il comprit cependant pourquoi Dumbledore la voulait dans l'Ordre. Maintenant, il ne fallait plus que se lancer.
°°°
T/p sourit en ce remémorant ses souvenirs. Quelques années étaient passées depuis son entrée dans l'Ordre du Phénix. Entrée d'ailleurs très remarquée, car elle n'arrêtait pas d'utiliser son "don" sur les autres membres. Le pire avait dû être le moment où elle s'était mis en relation avec les jumeaux. Les membres de l'Ordre avait éviter autant que possible le Square lors de cette alliance.
Un bras sur sa taille la sorti de ses pensées, elle sourit à l'homme.
-À quoi pensais tu ? Chuchota l'homme.
-À des souvenirs...
-J'en fais partie ? Demanda t-il.
-Bien sûr mon chéri.
Remus sourit. De même que t/p. Oui, ils s'étaient bien trouvés. Et ça, personne n'aurait pu le deviner, même pas la c/c.
/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
J'espère que cet OS vous a plu !
Je m'excuse encore de l'attente que j'ai pu mettre entre celui là et le dernier OS publié.
J'espère pouvoir poster le prochain OS rapidement 😁
VOUS LISEZ
ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳ
Hayran Kurgu{FERMÉ} Je n'ai pas de rythme de publication ! J'écris lorsque j'en ai le temps et la motivation nécessaire. Tout les personnages sont possibles sauf Lucius et Severus (du moins pour l'instant). La publication sera principalement sur commande. Tou...