🥈George Weasley

3K 172 44
                                    

Hey !

Voici le deuxième OS gagnant, écrit par @-jasmiine- !

Félicitation à toi !

On se retrouve en bas, bonne lecture !

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*


-Il m'énerve. Il m'énerve. Il m'énerve. Il m'énerve.

T/p entra dans les vestiaires accompagnée de sa meilleure amie, Alicia Spinnet. L'entraînement de Quidditch terminé, elle avait tout le temps de rabâcher les oreilles de son amie.

-Je sais, fit Alicia. Ca fait un mois que tu le répètes.

T/p lâcha un grognement de mécontentement en touchant sa cheville douloureuse.

-Mais c'est la troisième fois Alicia ! Trois fois qu'il donne un coup sur moi et pas sur le cognard ! Te rends-tu compte que Dubois l'a menacé de lui trouver un remplaçant ?

La c/c se changea rapidement mais poussa un cri horrifié en voyant sa cheville beaucoup plus gonflée qu'elle ne devait l'être.

-George Weasley ! hurla t-elle en sortant difficilement des vestiaires. Viens ici, espèce de chartier* arriéré !

(*chartier: créature fantastiques présente dan sle livre "Vie et habitat des animaux fantastiques", par JK Rowling.)

Alicia tenta de l'arrêter, mais son amis ne voulait rien entendre. Une tête rousse apparue avec un sourire plaqué aux lèvres.

-Oui ?

-Dégage Fred. Je dois aller me défouler sur ton imbécile de jumeau.

Fred parut déstabilisé un instant, un instant si fugace que t/p se demanda si elle ne l'avait pas imaginé. Son sourire s'agrandit -si c'était possible- et il demanda, d'une voix mélodieuse :

-Et comment peux-tu être aussi certaine que suis Fred, ma chère ?

Les convictions de la sorcière flanchèrent un peu mais, un coup d'œil au garçon lui suffit pour se rasssurer.

-George a un grain de beauté dans le cou. Et puis, il a tête de troll.

-Tu sais que même notre mère n'arrive pas à nous différencier ? s'écria le Weasley en passant par dessus le fait qu'elle lui avait dit qu'il ressemblait à un troll, malgré que l'insulte soit destiné à son frère jumeau.

La t/n soupira de frustration et poussa Fred sur le côté sans aucune délicatesse. Elle n'avait rien contre lui, mais ce n'était pas le moment de jouer avec ses nerfs. Sans que l'adolescent ne puisse faire un seul geste, t/p se trouvait dans les vestiaires des garçons. Harry lâcha un cri aigu et eu le réflexe de cacher son torse avec ses bras. Réflexe inutile puisque la jeune fille n'avait d'yeux que pour George.

-Weasley !

Le visage de George se crispa et il recula d'un pas, se trouvant trop jeune pour mourir. Elle s'avança vers lui, prête à lui mettre la raclée de sa vie, quand Dubois la retint par le bras.

-T/p, qu'est-ce que tu fabriques ici ?

-Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous mettre entre ce gobelin et moi ? Vous ne pouvez pas seulement me laisser le tuer ?

Le capitaine soupira et pointa la batteur du doigt.

-Ca n'arrivera plus sinon ce... gobelin comme tu dis, sera renvoyé de l'équipe. En attendant, j'aimerais pouvoir le garder en un seul morceau.

Outrée, la c/c hurla de rage. Pourquoi personne ne comprenait ? Elle souleva légèrement sa robe pour que tout le monde puisse voir le bas de ses jambes.

ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant