Voilà pour toi NovaPrimz !
J'espère que ça te plaira !
/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
Depuis qu'elle avait rejoint l'Ordre du Phénix, t/p n'était plus vraiment très présente pour ses amis. Notamment à cause de ses nombreuses connaissances importantes dans plusieurs cercles politiques mondial. La c/c était donc souvent absente, voyageant dans plusieurs pays et ne restait que très peu de temps en Angleterre. Elle avait remarqué que ses amis se posaient des questions, mais elle faisait en sorte de détourner la conversation à chaque fois que le sujet était abordé. T/p savait qu'à un moment, les Maraudeurs -comme ils étaient surnommé à Poudlard- allaient faire leurs propres recherches personnelles, s'ils n'avaient déjà pas commencé.
Quand la c/c avait rejoint l'Ordre du Phénix, elle en avait fait par au Professeur Dumbledore, chef de l'Ordre. Mais celui-ci s'était contenté de lui proposé un de ses mythiques bonbons au citron, les yeux remplis de malice. Elle n'avait pas vraiment cherché plus loin, mais elle se doutait que le directeur voulait qu'ils fassent parti de l'Ordre à un moment donné. Après tout, si ce groupe devait être si caché que cela, pourquoi laisser de nombreuses informations circuler "librement" dans le monde magique ? Si ce n'était pas pour recruter de nouveaux membres, t/p ne voyait pas. Après tout, c'était comme ça qu'elle y était entrée.
Toujours était-il que la c/c se trouvait en mission pour l'Ordre, encore une fois. Avant le départ de celle-ci, il y a maintenant 4 mois, les Maraudeurs lui avaient posé de nombreuses questions, auxquelles elle n'avait toujours pas répondu. Ce ne fut que lorsqu'elle découvrit un secret d'une importance capitale qu'elle eut la surprise de trouver les Maraudeurs, dans la QG de l'Ordre du Phénix.
T/p, après réflexion, se dit mentalement que ce n'était pas si incroyable que cela, ils avaient juste mis un peu moins de temps qu'elle ne le pensait. La c/c ne leur laissa pas le temps de lui parler qu'elle se dirigea directement vers le "bureau" de Dumbledore. Sans prêter attention aux personnes présentes dans la pièce, elle les fit sortir grâce à un sort et se tourna vers Dumbledore en lui tendant un parchemin. Le directeur prit connaissance des informations relatées sur celui-ci et devint presque livide. Toute trace de malice avait disparue de ses yeux et son visage semblait refléter le poids de ses années passées.
-Comment avez-vous trouvé cela ? Demanda le directeur après un silence pesant.
-En Autriche. J'étais dans le département des affaires internationales pour rencontrer l'un de mes informateurs et ami, quand il m'a donné ça. Je suis venue le plus rapidement que j'ai pu.
Dumbledore hocha de la tête et observa pensivement le parchemin posé devant ses yeux. Il savait que cela pouvait changer irrémédiablement les choses. Si ce qu'il lisait se révélait exact et que cela allait se produire, ils ne pourraient plus rien faire.
-Nous allons organiser des groupes pour empêcher cela. Nous ne pouvons faire beaucoup plus malheureusement. Venez, une réunion s'impose.
Le visage grave et fermé, t/p suivit son ancien directeur jusqu'à la salle de réunion. Ils appelèrent tout les membres de l'Ordre en urgence. Ces derniers arrivèrent une dizaine de minutes plus tard et Dumbledore commença directement.
-Nous avons un problème, commença t-il. Je sais que nombres d'entre vous ne sont encore partis pour des missions de cette envergure, mais cela est maintenant nécessaire.
-Que se passe t-il ? Demanda l'une des personnes présente.
T/p et Dumbledore échangèrent un regard avant que celui-ci ne réponde à la question :
VOUS LISEZ
ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳ
Fanfiction{FERMÉ} Je n'ai pas de rythme de publication ! J'écris lorsque j'en ai le temps et la motivation nécessaire. Tout les personnages sont possibles sauf Lucius et Severus (du moins pour l'instant). La publication sera principalement sur commande. Tou...