Pdv Minho
"Encore une journée qui commence..." Pensa-t-il.
Je sorti de chez moi pour rejoindre le lycée à 8h. Comme à chaque matin, le groupe qui me harcèle vient me voir pour me racketter. Je ne peux pas dire que je m'y plains... En effet, Han Jisung est celui qui me harcèle, malgré ce fait, je l'aime toujours autant...La sonnerie sonna pour la pause, je me dirigea dans mon coin seul, où j'avais l'habitude d'y aller en y mangeant le peu de nourriture qu'il me restait.
Soudain, une personne s'approcha près de moi et mon cœur se mit à tambouriner quand je vis Jisung, sans aucune bonne intention bien sûr, mais le fait de savoir que j'existe pour lui me fait fondre encore plus.Jisung : T'es encore seul à ce que je vois ? Ça ne m'étonne pas, en même temps personne ne veux rester avec un gay.
Il s'accroupit en face de moi en faisant en sorte que nos visages se frôlent. Je senti un pincement dans mon cœur et mes joues rougirent automatiquement à son visage si proche du mien.
Jisung : Pourquoi tu rougis ? Je te fait de l'effet à ce que je vois. Poursuit-il avec un sourire pervers.
Minho : Hein, n-non p-pas du tout... Ne raconte pas n'importe quoi. Dis-je en reculant ma tête loin de lui, mais suite à ça, il se rapprocha encore plus jusqu'à cogner ma tête sur le mur. Recule-toi ça me dégoûte. Eh, qu'est-ce que tu fa-
Jisung : Ça te dégoûte que je sois proche de toi ? Pourtant, ton corps en pense le contraire. Disait-il en posant sa main sur mon entre-jambe. Tu ne veux pas aussi que je te soulage à ta place ?
Minho : En-enlève ta main d'ici... Tu ne vois pas que tu me déranges là...
Soudain, la sonnerie retentit, me laissant moi et ma petite érection légèrement visible dû au tissu recouvrant.
Jisung : Tiens, je crois qu'il est l'heure d'aller en cours. Dit-il d'un sourire pervers en se levant. Eh bah alors, tu ne viens pas ? À moins que tu trouves une excuse pour aller soulager ça... Pauvre chou.
Minho : L-Laisse moi...
Je me leva puis parti rapidement en direction des toilettes.
Les cours passèrent et je rentra chez moi comme chaque jour, sauf que cette fois-ci rien ne se passera pas comme prévue...
_________________________
Bonne lecture à touuuus pour les prochains chapiiiitres uwu <33édit: {j'ai honte bye}
VOUS LISEZ
TWILIGHT|
Fanfiction『 Un jeune lycée gay et harcelé se nommant Lee Minho, aime son harceleur populaire Han Jisung. Minho découvrit quelque chose qui à boulversé sa vie...』 - (minsung) début: 12-22-19 fin 05-22-20 nda (2023) : ayant écrit cette histoire en 2019 je vous...