45-

810 60 40
                                    

Pdv Jeongin

Après le départ fracassant de Chan, Changbin et Félix décida par la suite de partir, laissant Hyunjin, Taehyung et moi dans le salon.

Nous étions tous assis sur le canapé, ne sachant pas quoi faire sachant qu'il était déjà deux heures du mat et étant fatigué je commença a m'endormir sur l'accoudoir du canapé.
Hyunjin était à côté de moi, je sentis sa main se poser sur ma cuisse, la caressant doucement, passant à l'intérieur pour y finir sur mon genou.

Hyunjin : Tae, tu devrais y aller, Innie est fatigué et moi aussi d'ailleurs.

Taehyung : tu ne veux pas que je reste?

Hyunjin : et tu vas dormir où ?

Taehyung : bah avec toi ? Dans ton lit ?

Hyunjin : non. Innie va dormir dans mon lit je ne vais pas le laisser dormir sur le canap'.

Taehyung : tu devrais le dire plus rapidement le fais que tu ne veux plus de moi ici au lieu de dire des choses inutiles.

Hyunjin : bah je te les dis toute à l'heure t'as pas écouté...

Il souffla face à la remarque de Hyunjin, puis il se leva et se déplaça allant récupérer ses clés poser dans la cuisine, il partit lâchant un dernier "amusez-vous bien vous deux" avant de claquer la porte doucement.

Je sentis la prise de la main de Hyunjin se rapprocher vers le milieu de ma cuisse.

Hyunjin : je sais que tu dors pas, je vais t'emmener dans mon lit afin que tu puisses dormir tranquille.

Je releva doucement ma tête, croisant par la suite ses yeux, qui me détailler, passant par mes yeux, mes joues, mon nez, puis pour se finir sur mes lèvres.
Il resta planté devant moi, toujours en train de regarder mes croissant de chairs, la tension se fit plus lourde, plus sensuelle..
Mon visage se rapprocha du sien, comme si nous étions attirés comme des aimants, son souffle chaud passa à travers ses lèvres pour se déposer contre les miennes, c'était la goute de trop.

Je déposa mes mains sur son cou, ferma les yeux, et déposa mes lèvres sur les siennes. Les mouvants d'une lenteur affreuse, avançant mon corps pour le coller contre le sien, mes jambes entourant sa taille, il déposa ses mains sur hanches, les caressant doucement, laissant des légers soupires étouffées par nos lèvres collée.
Mes mains se perdant dans ses cheveux, que je rapprocha encore plus de moi laissant approfondir ce baiser.

N'ayant plus de souffle, nous nous détachons, il souriait perversement avant d'empoigner mon postérieur brutalement puis il se leva, m'emportant avec lui dans sa chambre.

Il referma la porte d'un coup de pied, puis me déposa sur son lit ou il se plaça à califourchon sur mon bassin.

Jeongin : h-hyung je..je-

Il déposa son doigt sur ma bouche pour me faire signe de me taire.
Il me regarda attentivement, déposa ses mains à travers mon t-shirt sans pour autant l'enlever.
Il se pencha pour accéder à mon cou, je sentis ses lèvres se déposer sur la surface de ma nuque, faisant frissonner ma peau à son contact.
Il déposa de léger baiser, suçotant chaque recoin sans en oubliant un.
Descendant par la suite sur mon torse toujours recouvert par mon t-shirt, il arriva par la suite à a la limite de mon pantalon.
Il leva ses yeux vers moi, les encrant directement avec les miens, il se redressa, puis se plaça par la suite sur mes cuisses, les bloquant de tout mouvement.

Il prit les bordures de son t-shirt, les soulevant dans une lenteur presque érotique puis l'enleva par la suite le jetant sur le sol.
Il posa ses doigts sur mon torse, les caressant dans de lent va-et-vient, toujours en me regardant droit dans les yeux.

Hyunjin : tu sais... ça me rappelle comme la première fois... à cette soirée...

Un frisson. Oh oui je m'en rappelle très bien de cette soirée..

Hyunjin : tu t'en rappelles de cette nuit... qu'on a passé tout les deux.

Il me murmura dans mon oreille. Tout proche de moi, à quelque centimètre de mes lèvres. De tes lèvres, que j'aimerais goûter, encore et encore sans jamais m'arrêter.

Il sourit, et enleva par la suite mon t-shirt, le balançant avec le sien disposer sur le sol.
Il reprit ses baisers sur le long mon torse, le marquant de toutes sorte de traces.
Des légers soupires sorti de ma bouche, l'alcool était encore présent, me rendant plus sensible, accentuant le plaisir à chaque toucher sur mon corps.

Il se redressa devant moi, au-dessus de mon visage, ses bras s'appuyant de par et d'autre de ma tête, me regardant toujours avec cet air pervers.
Il dirigea un de ses bras à la limite de mon pantalon, défaisant ma ceinture pour ensuite le déboutonner, toujours son regard encré dans le mien, il dirigea sa main à l'intérieur de mon pantalon, caressant sur le bout des doigts mon membre à travers mon caleçon.

Des légers gémissements parvint à sortir de ma bouche, faisant agrandir le sourire de Hyunjin.
Il se redressa, et commença à enlevé mon pantalon, le balayant par la suite allant rejoindre les autres affaires par terre, j'étais seulement en caleçon devant lui.
Il avança par la suite sa tête au niveau de mes cuisses, qu'il parsema de baiser, les touchant des bouts des doigts, je le sentis même suçoter ma peau. Il se redressa par la suite au-dessus de mon membre, me regarda de ses yeux remplis de luxure. Il déposa ses doigts à la limite de mon caleçon, jouant avec l'élastique de celui-ci, je fis soulever mon bassin indiquant le besoin d'en vouloir plus.

Hyunjin : sois patient Innie~

Il tenta d'enlever mon caleçon mais, un violent coup de porte surgit à travers la pièce.

Bonsour il est actuellement 2:33 et je ne sais pas quoi faire
Donc je regard un documentaire sur l'univers intéressant n'est-ce pas ?

TWILIGHT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant