Minho : aloooors~ T'as aimé ?
Il se coucha sur mon torse, me regardant avec cet air amusé.
Jisung : c'était génial, mais ça veux pas dire que la prochaine fois tu seras en haut aussi, c'était juste une exception...
Minho : t'es pas drôle hyung...
Jisung : peut-être.. Mais j'aimerai d'abord tu vois, que tu me détaches, c'est bien t'a voulu jouer le dominant mais là maintenant on a fini, donc enlève-moi cette putain de ceinture, en plus sa fait mal.
Minho : et si j'ai pas envie ? Tu vas faire quoi~?
Jisung : je te démonte.
Il leva les yeux au ciel puis décida enfin à détaché cette ceinture, une fois enlever, je m'attarda à me redresser au-dessus de lui, me mettant à califourchon et lui bloqua ses bras à l'aide de mes mains sur les côtés de sa tête.
Jisung : je t'avais pas déjà fait une remarque comme quoi je voulais pas que tu lèves les yeux au ciel ?
Il me regarda surpris face à ma question, il semblait réfléchir un instant avant de froncer les sourcils.
Minho : j'ai oublié pardon...
Jisung : pardon qui ?
Minho : pardon daddy.
Il rigola un instant mais se fit couper par un bruit de porte se claquer, on ne l'avait pas dit mais ce n'était pas la première fois qu'on entendait sa.
Minho : c'est quoi ce bruit ?
Jisung : je sais pas... Ils ont du encore faire la merde et quelqu'un a du s'énerver...
Minho : c'est pas la première fois que sa le fais aussi... Ta sûrement pas du l'entendre vu que tu gueulais comme une chienne...
Jisung : tu parles mais la plupart du temps c'est toi la chienne... Bref, c'est pas tout mais on va voir ce qu'il se passe là-bas, j'ai pas confiance avec Hyunjin.
Je libéra l'emprise de mes mains sur ses bras, puis me déplaça pour m'assoir sur la bordure du lit, attrapa par la suite mes vêtements regroupés par terre.
Minho : tu sais... Hyunjin n'est pas si méchant que sa au fond... Certes il a fait des choses impardonnables mais il peut s'avérer très gentil !
Jisung : tu prends sa défense alors qu'il t'a sauté, donc non désolé mais lui et moi on deviendra plus jamais pote.
Je le sentis bouger derrière moi, puis vit des bras entourant mon ventre dénudé ainsi que la tête de Minho se posait sur mon épaule gauche.
Minho : je sais pas ce qu'il a en tête, mais je l'ai pas connu comme sa, je sais qu'il est pas comme sa.
Jisung : ça fait combien de temps que tu le connais ?
Minho : hmm, il s'est incrusté dans ma famille quand j'étais en 5ème, j'avais 12 ans, dooonc sa fait environ 5 ans.
Jisung : vu que tu as dit que tu le traiter pas comme ton frère, tu l'as déjà aimé ?
Je sentis sa tête se relever, il se déplaça à ma gauche s'asseyant aussi au bord du lit, puis me regarda avec un air blasé.
Minho : si je voulais pas le traiter de frère c'est parce que je l'aimais pas..
Jisung : et maintenant tu l'aimes ?
Il fronça les sourcils puis se mit à rire, tandis que je le regardai avec incompréhension.
Minho : Hyunjin ? Ouaah je voulais pas le dire.. mais j'avoue je l'aime plus que tout...
Je le regarda un sourcil arqué, signe que ce n'était pas vraiment drôle, c'était peut-être pas une blague...?
Puis d'un coup, il se mit à rire, les larmes aux yeux.Minho : alors là... Tu me fais trop rire quand tu fais ton jaloux..
Jisung : pff chui pas jaloux déjà.
Je leva les yeux aux ciel, puis un silence chaleureux s'installa entre nous.
Mais il fut coupé rapidement par des bruits de... gémissements ?Jisung : t'as entendu ?
Minho : ouais...
Jisung : c'était qui a ton avis ?
Minho : je sais pas... mais vaut mieux aller voir, je suis pas rassurer...
Je hocha la tête, puis nous nous rhabillons en vitesse étant toujours nu, puis nous nous dirigeons vers le salon, mais personne n'était là, il ne restait plus aucune trace de Chan ou encore de Taehyung.
Je regarda Minho d'un air paniquer, en espérant qu'il comprenne mes pensées, ce fut un succès quand il commença à se retourner partant droit vers la chambre de Hyunjin.
Je réussis à le dépasser, arrivant rapidement devant la porte que j'ouvris brutalement, faisant retourner les deux têtes assis sur le lit vers nous.Jisung : HYUNJIN ! Bordel tu fous quoi là !
J'arriva rapidement au niveau du lit, poussant Hyunjin sur côté, le faisant presque tombé.
Puis, je le traîna par terre, où je le coucha et me mit à califourchon sur lui, attrapant ses bras les plaquant au sol.Jisung : putain.. J'en étais sûr que je pouvais pas te laisser seul sans que tu tentes de sauter un de mes potes !
Hyunjin : comme si c'était pas déjà fait...
Il rigola mais fut vite calmer quand il reçu un coup de mon poing en plein dans sa joue.
Jisung : je veux bien être gentil quand je te vois, mais au bout d'un moment j'ai vraiment envie de t'éclater.
Hyunjin : moi je me vois bien éclater ton sale petit cul.. Mais j'avoue que je préfère celui de Minho.. Il a toujours était un meilleur coup que toi~
Sans même répondre, je lui assigna un deuxième coup, faisant saigner son nez légèrement.
Jisung : en faite, j'aurais dû te tuer dès la première fois que j'ai su que t'avais touché Innie. Tu veux te la jouer délinquant en essayant d'être viril mais même au lit tu gémissais comme une meuf en chaleur alors ferme bien ta petite gueule.
Je vis son visage de décomposer pour faire face à une colère sombre. De sa main libre, il attrapa mon cou le tenant fermement puis il me jeta sur le côté, se trouvant ainsi au-dessus de moi.
Il mit ses bras sur mes épaules, les plaquant au sol.Hyunjin : tu veux faire ton intéressant en essayant de faire le fort juste parce que y a Minho, mais en privé tu fais même pas le poids devant moi.
Il avait certes raison sur le fait qu'il était plus fort que moi, m'ayant déjà battu contre lui il y a longtemps je sais ce que je dis, mais je suis pas aussi désespérer que lui en essayant de sauter sur tout ce qui bouge.
Jisung : tu peux dire tout ce que tu veux, mais tu resteras la salope que j'ai toujours connu, même si t'essayes de te racheter.
Il m'assigna un coup de poing en plein dans le nez me faisant grogner.
Je compris ce que j'avais dit ne l'avais pas fait plaisir, mais comme on dit : y a que la vérité qui blesse.Je vis Minho s'affoler derrière Hyunjin et essaya de s'approcher de nous, mais Jeongin le coupa essayant de comprendre la situation...
—
Alors, je devais pas le sortir aujourd'hui
Mais vu qu'il neige chez moi
Et que sa fait 2 ans que j'attend
Cadeau
VOUS LISEZ
TWILIGHT|
Fanfic『 Un jeune lycée gay et harcelé se nommant Lee Minho, aime son harceleur populaire Han Jisung. Minho découvrit quelque chose qui à boulversé sa vie...』 - (minsung) début: 12-22-19 fin 05-22-20 nda (2023) : ayant écrit cette histoire en 2019 je vous...