39-

900 67 34
                                    

Les deux tourtereaux retournèrent enfin en cours, les doigts entrelacés rejoignant la salle de cours, mais fut rapidement coupé sûrement par un des surveillants.

Surveillant : excusez-moi !

Les deux amants pivotèrent pour faire face à Johnny un des surveillants relou du lycée.

Jisung : quoi ?

Johnny : vous pensez vraiment revenir ici comme si de rien n'était ? Vous avez séché je vous rappelle, et pour faire quoi ?

Jisung : on a juste rater une heure de cours c'est pas la mort, en plus ça passe on a fait du sport à la place.

Jisung rigola puis croisa le regard noir de Minho ce qui lui fit perdre toute joie.

Johnny : donc c'est ça les passe-temps des jeunes... Bref, passer moi vos carnets jvous met un retard.

Minho : eh ! Moi j'ai rien fais c'est lui qui m'a obligé !

Johnny : pourtant tu l'as suivis.

Minho : je n'ai pas eu le choix !

Jonnhy : soumis va.

Ledit soumis devenait de plus en plus rouge sous la remarque de Johnny.
Ils repartirent dans la salle suivit du surveillant, détachant involontairement leurs mains enlacées pour y attraper leurs carnets qu'ils donnaient par la suite à Johnny qui les regarder avec un sourire en coin.

Johnny : depuis quand vous deux ?

Jisung : c'est pas encore officiel.

Minho tenta de répondre mais fut coupé par la remarque de Jisung, qui lui fit faire une petite moue triste, qu'il ne remarquera pas, trop concentré sur le surveillant qui faisait un billet de retard.

Johnny : tiens Minho.

Le surveillant lui tandis son carnet sans y avoir fait un billet.
Mais il rendit lui de Jisung, cette fois-ci un billet dans la main.

Minho : h-hein, mais pourquoi ?

Johnny : parce que t'as rien fais, peut être que je t'en ferais un quand l'autre idiot officialisera votre "couple". 

Le dénommé idiot grogna sous la remarque puis pris la main fermement du châtain qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Puis Jisung parti de la salle accompagnée de Minho le suivant derrière toujours les mains reliées.

Minho : t-tu sais, je peux toujours aller au secrétariat pour faire mon billet..

Jisng s'arrêta, faisant entrechoquer leurs corps, puis il le regarda d'une légère colère faisant frissonner le plus jeune.

Jisung : t'inquiète pas bébé c'est pas grave.

Ledit bébé frissonna et sentit son cœur battre à toute allure suite au surnom prononcé par Jisung, qui lui adressa un sourire avant de venir l'embrasser délicatement sur le bout de ses lèvres.
Puis, laissant le châtain perplexe, ils repartirent dans leur direction qui n'étais que le self.

--
Pdv Minho

La journée s'était bien déroulé, Jisung et moi étaient devenus inséparables, à peine on détachait nos mains pour aller en cours.
On avait bien sûr remarqué tous les regards de nos amis sur nous, mais cela nous importer.

Une fois rentré chez moi, je constatai que ma mère n'était encore pas là, ces derniers temps elle était beaucoup absente, ce qu'il faisait que je restais avec Hyunjin seul la plupart du temps.

En parlant de Hyunjin, celui-ci s'avança vers moi quand je tenta de rejoindre la cuisine une fois débarrasser de toutes mes affaires.

Hyunjin : Minho ?

Je le regardai d'un air interrogateur tout en me servant d'un verre d'eau.

Hyunjin : j-je voulais savoir si ça te déranger d'inviter tes potes pour faire une petite soirée... Je veux rien faire de mal c'est juste que ça fais longtemps que maman est pas là, on pourrait en profiter...

Minho : t'as quoi derrière la tête ?

Hyunjin : Hein ? Vraiment rien ! Je veux pas foutre la merde, je veux juste essayer d'avoir des potes... Je veux essayer de retrouver une bonne tension entre nous, enfin surtout envers Jisung...

Minho : je ne sais pas, faut voir avec Jisung s'il veut bien voir ta sale tête. Après les autres j'en sais rien.

Hyunjin : ça fais toujours plaisir d'essayer...

Je lui adressa un sourire avant de partir dans ma chambre, où je m'effondrai sur le lit que je réclamais tant depuis l'activité faite ce matin avec Jisung, on ne va pas se le cacher j'ai bien était épuisé toute la journée, et ça Jisung avait remarqué et sa l'avais fait rire.

---
Coucou :)
Après une semaine je poste,
J'avais pas d'idée pour la suite après le chapitre 38 et je voulais pas terminer comme ça
--
J'ai aussi un truc à dire,
J'ai sorti un Os sur du Minjin,
On va dire depuis le chapitre... entre les deux bah j'ai bien accroché ce ship xD

TWILIGHT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant