Il n'y avait que haine qui régnait dans la pièce, mélangé entre les sanglots timides de Jeongin et la colère de Hyunjin ainsi que de Jisung.
Jeongin se tenant toujours derrière Hyunjin, lui offrant un câlin de dos, l'empêchant d'ailleurs de faire une action qui se pourrait regrettable...
Hyunjin : Jeongin. Lâche-moi.
Jeongin : non ! Je refuse que tu blesses un de mes amis !
Resserrant l'emprise qu'il avait sur le torse de Hyunjin, celui-ci se sentit se calmer dû à l'étreinte du plus jeune.
Hyunjin : je vais rien faire alors lâche-moi.
Jeongin : si ! Tu étais à deux doigts de frapper Jisung alors non !
Hyunjin commença à se frustrer dû au comportement du plus jeune, en effet, pourquoi autant insister pour une personne comme Jisung ? Pensa Hyunjin sur le coup.
Tous tellement concentrés sur ce qu'ils se passaient, ils n'avaient pas entendue la porte d'entré s'ouvrir ainsi que se refermer.
Mom : les enfants ! Je suis rentr-
Tout le monde tourna la tête vers la personne qui venait d'apparaître, laissant afficher différentes émotions sur leurs visages.
Mom : oh... Je ne savais pas qu'il y avait des gens, enchanté alors, je suis la mère de Hyunjin et... Minho.
Ledit mère dévisagea au même moment le jeune adolescent qui se tenait derrière Hyunjin, qui enlacer toujours le torse de celui-ci.
Jeongin remarqua ce mauvais visage, et enleva rapidement ces bras du torse de Hyunjin, se grattant la nuque par la suite, gêner.Minho, lui, c'était crispé dès l'arrivée de sa mère, sachant que Jisung était ici, et qu'on savait tous qu'il ne l'appréciait pas vraiment...
Minho : tu n'étais pas sensé rentré jeudi...?
(nda: si je m'en rappelle bien, nous somme mardi à ce moment)
Mom : si, mais je suis rentré plus tôt pour vous faire une surprise, mais apparemment ce n'était pas le bon soir...
Hyunjin : de toute façon tu ne gâches rien. Sinon, je te présente Jeongin, un ami à moi.
Ledit Jeongin se déplaça pour se placer aux côtés de Hyunjin, se penchant de même pour saluer la mère.
Jeongin : enchanté madame !
Mom : ohh, relève-toi mon garçon, les amis de mon fils sont mes amis enfin ! Je suis enchanté de te connaître aussi Jeongin.
Elle lui offrit un magnifique sourire avant de se tourner vers Minho, l'interrogeant sur la personne se trouvant à sa droite.
Mom : tu ne me présentes pas ?
Minho : oh euh... Maman... Je te présente Jisung, mon.. euh...
Jisung : petit ami, je suis son petit ami, enchanté de vous connaître madame.
Minho regarda d'un air paniquer envers Jisung, qui lui, le regardait confiant. Enfin, du côté de la mère, tout était l'inverse.
Mom : oh... Enchanté aussi Jisung...
Elle le regarda de haut en bas, un air de dégoût sur son visage, avant de partir emmenant ses bagages sûrement là où se trouvait sa chambre.
Une fois bien parti, Minho se retourna rapidement vers Jisung, le regard paniquer.
Minho : tes sérieux ! T'aurais pu éviter Jisung, déjà qu'elle m'accepte pas, elle va te détester !
Jisung : et alors ? T'assumes pas d'être en couple avec moi ? Et je m'en fou si elle ne m'aime pas, parce que je l'aime pas en retour.
Il haussa les épaules, regardant Minho d'un air contrarié.
Minho : non c'est pas sa...
Jisung : alors c'est quoi le problème ?
Jeongin : les gars ! Arrêter, vous parlerez plus tard, je vous rappelle qu'on a une mère trop cinglée dans la maison donc taisez-vous !!
Hyunjin : eh ! Je te permet pas de dire sa de ma mère !
Jeongin : tu verras si tu diras toujours sa quand elle sera que t'es toi aussi gay.
Jisung : elle ne le sait pas ? Wa, je comprends mieux pourquoi elle te préfère à Minho.
Hyunjin : oui bon, c'est bon ! Elle le sera jamais point !
C'est dans un soupire que Hyunjin s'assit sur le canapé suivit du groupe.
Jisung lui s'était assis plus que frustré sur l'aptitude de Minho pour le présenter à sa mère, est-ce qu'il avait honte de leur relation ?
Comme pour éclaircir ces pensées, il prit le poignet de Minho le forçant à se lever par la suite, l'emmenant directement dans la cuisine.Minho : bébé...
Jisung : est-ce que tu as honte de moi ?
Minho se crispa à l'entente de la question de Jisung, pourquoi soudainement il se posait ce genre de question ?
Minho : q-quoi ? Non ! Pas du tout ! Pourquoi tu dis sa ?
Jisung : je sais pas... Pourquoi t'a pas voulu le dire à ta mère ? Je vois pas où est le problème.
Minho : Jisung... C'est pas sa, tu sais très bien pourquoi je veux pas lui dire, j'ai pas envie qu'elle te déteste, je sais très bien comment elle est !
Jisung remarqua les yeux de Minho s'embuer, il plaça ses mains automatiquement sur les joues du châtain, rapprochant leurs visages par la suite.
Jisung : eh... mon trésor écoute, je sais très bien sa, et sache que moi aussi j'aime pas ta mère alors au moins elle et moi on quitte, mais t'inquiète pas pour moi d'accord ?
Il hocha la tête doucement, puis vint embrasser doucement les lèvres de Jisung, pour finir le tout par un câlin réconfortant.
Jisung : je t'aime.
Minho : m-moi aussi...
__
Hellooo~ ❤️
chapitre un peu nul sorry <3
mais la fin est cute alors sa pardonne
VOUS LISEZ
TWILIGHT|
Fanfiction『 Un jeune lycée gay et harcelé se nommant Lee Minho, aime son harceleur populaire Han Jisung. Minho découvrit quelque chose qui à boulversé sa vie...』 - (minsung) début: 12-22-19 fin 05-22-20 nda (2023) : ayant écrit cette histoire en 2019 je vous...