Pdv Jeongin
Une fois arrivé, on nous a dit que Minho était parti après que je fus sorti récupérer Jisung.
Jisung s'était précipité dans sa chambre pour s'y enfermer. Tout le monde étaient rester, assis sur le canapé.
Je me rapprochai d'eux et me plaçai au côté du Changlix qui se câliner.Chan : vous pouvez expliquer ce qu'il se passe ?!
Jeongin : yah.. t'énerve pas s'il te plaît..
Chan : on voudrait juste savoir pour notre meilleur pote pleure dans sa chambre ?
Jeongin : je ne sais pas vraiment ce qu'il sait passer mais.. Jisung m'a dit que pendant qu'il le faisait... Il aurait "avouer" qu'il l'avait fait avec Hyunjin dans son dos..
Mes joues prirent une tournure rosée quand je mentionnai le moment de l'acte. Mais disparu aussitôt quand je mentionnai le nom de Hyunjin.
Chan : il a baisé avec Hyunjin quoi ?
Jeongin : oui... Mais ! Ne sois pas en colère contre Minho ! Je suis sûr qu'il y a une raison derrière ça !
Chan : j'aimerai d'abord savoir qui a commencé avant de m'énerver sur quelqu'un.. Mais tu vois, connaissant Hyunjin, je ne serai même pas choquer de savoir que c'est lui le fautif.
Jeongin : mais on ne connaît pas assez Minho pour savoir...
Chan : hm.
Un silence gênant s'installa dans la pièce, mais vite remplacer par des bruits de succion venant des deux amants.
Jeongin : eh !! Les gars y a des chambres pour sa !!
Changbin m'accorda un regard furtif tout en embrassant Félix, il agrippa son derrière et se releva sous l'étonnement du rouquin qui se détacha dès lèvres du noiraud.
Changbin : on rentre.
Felix : h-hein mais pourquoi ?
Changbin : on a des choses à faire...
Il nous fit un dernier au revoir avant de partir par la porte d'entré sous les rigolement de Félix.
Je soufflai désespérément avant de me coucher sur le canapé qui était à ma merci puis plaça mes bras sur mon visage.
Me retrouvant seulement avec Chan, je trouvais que l'ambiance était devenue embarrassante.Chan : tu veux qu'on aille le voir ?
Jeongin : qui sa ?
Chan : Jisung...
Jeongin : je pense que le mieux sois de le laisser seul.. Demain on reviendra puis on ira voir Minho.
Chan : tu as l'adresse de Minho ?
Jeongin : non...
Chan : hm, on demanda à Jisung demain.
Il se leva du canapé ou il se situé puis parti en direction de la cuisine, là, où il se servit d'un verre d'eau.
Chan : je vais partir tu veux que je te ramène ?
Jeongin : je sais pas... Je dois voir si Jisung va mieux..
- tu peux partir Jeongin... Ne t'en fais pas pour moi.
Soudain une autre voix retentit dans la pièce, Jisung s'était rejoint à nous, ces yeux était rouge ainsi que ces joues légèrement gonflée et rougi.
Jeongin : tu es sûr ?
Jisung : oui, ne t'en fais pas je vous enverrer un message ce soir..
Jeongin : d'accord... Tu peux me ramener Chan si tu veux...
Chan : comme tu veux.
Je me levai du canapé et enlaça Jisung avant de partir au côté de Chan.
Pdv Jisung
Quand Jeongin et Chan partis, je m'assis sur le canapé en enfouissant ma tête dans mes genoux.
Pleins de questions trotter dans ma tête : pourquoi il a fait sa ? Est-ce qu'il a était obliger ? Est-ce que j'ai fais quelque chose qui la déplu ?Je pleure, tant de larmes s'échouent de mon corps, des larmes de douleur, d'incompréhension.
Mon téléphone situé dans ma poche vibra signe de notification. Je le regardai et constata un message de Minho, j'hésite... Je ne sais pas si je dois l'ouvrir, sachant qu'il m'a fait du mal mais je n'ai pas envie de le perdre... Si je ne fais pas d'effort aussi pour le récupérer rien ne pourra s'arranger...
--
Chapitre nul nul nul j'ai honte
Enfin bref vous pensez que ça va s'arranger ? En vrai jsp comment je vais faire 😂
VOUS LISEZ
TWILIGHT|
Fanfiction『 Un jeune lycée gay et harcelé se nommant Lee Minho, aime son harceleur populaire Han Jisung. Minho découvrit quelque chose qui à boulversé sa vie...』 - (minsung) début: 12-22-19 fin 05-22-20 nda (2023) : ayant écrit cette histoire en 2019 je vous...