Chapitre long sortait les pop-corn
Pdv Jisung
La soirée se passer bien, tout le monde était bien torché hormis moi, Félix et Jeongin et un peu Chan mais chui pas serein dessus...
On avait décidé de faire un je n'ai jamais pour donner du pep's à la soirée qui avait tout de même bien commencer.
Nous étions assis autour de la table, qui par chance était ronde est assez grande pour nous, nous avons positionnés des verres de shot devant chacun d'entre nous, la bouteille de vodka au milieu pour se resservir à chaque shot prit.Chan : je commence ! D'abord, quand une "question" sera posé, suivant la question et que vous prenez un shot, il faudra expliquer le pourquoi vous avez bu. On y va en douceur pour le moment ?
Hyunjin : comme tu veux tant qu'on commence...
Chan : ok alors... Je n'ai jamais voler de l'argent à mes parents...
Nous nous regardons tous, regardant qui prendra une gorgée, et ce fut Félix qui prit son verre tout souriant sous le regard désespéré de Changbin.
Félix : j'avais besoin d'argent pour me payer une pute... Non je rigole c'était pour Innie pour qu'il s'achète des pré-
Jeongin : OK OK, ON A COMPRIT MERCI ! Il se racla la gorge. Bon on le fait à la suite et c'est à moi. Je n'ai jamais mentis sur le fais d'aimer quelqu'un.
Tout le monde se regarder tandis que Hyunjin prit son shot de vodka, le remplissant par la suite une fois reposer.
Hyunjin : j'ai rien à dire.
Je rigola discrètement manquant de me faire tuer par Jeongin qui me regarder méchamment...
Jisung : next à moi. Je n'ai jamais prononcé le nom de quelqu'un d'autre pendant l'acte...
Je jette un léger coup d'œil à Minho qui souffla légèrement avant de prendre le contenu de son verre d'une traitre.
Minho : franchement je vais RiEn dirE...
On voit que l'alcool fais effet...
Minho : je suppose que c'est à mOi ? Bref euuuh, ah je sais ! Je n'ai jamais fais de striptease...
Aïe coup dur pour Guillaume, je pris mon verre et le buvait suivi de Jeongin, aaah pas si innocent que sa le petit... Depuis quand il est plus innocent aussi ?
Je rigola légèrement suite à la remarque dans ma tête... après on dit que je ne suis pas saoul, promis je ne le suis pas...C'était au tour de Tae maintenant, me choquant un peu, c'est vrai je l'avais oubliée lui, je pensais qu'il était parti, bref il n'est pas important aussi...
Tae : je n'ai jamais trompé mon copain en couchant avec quelqu'un.
(Nda : même si minho et Jisung n'étaient pas ensemble, ils étaient en pré-couple donc c'est -un peu- la même chose, pareil pour Hyunjin et Tae(même s'ils étaient en froid))
Je ne sais pas ce qu'il cherche ce fou mais il m'agace déjà avec cette question. Je vis Minho levai les yeux puis il prit son shot préalablement remplit suivi de Hyunjin.
Chan : il sait passer un truc entre vous deux ?
Je vis Chan posé la question à Minho ou Hyunjin, je sais pas aux deux peut être, Minho me regarda un peu d'un air désolé, mais je m'en fou un peu à vrai dire. (on y croit bien sûr)
Minho : non y à rien eu.
Le ton de sa voix était froid, signifiant qu'il ne voulait pas aborder le sujet, je vois le visage de Hyunjin se décomposait avant de pouffer doucement dans son coin, il est chelou votre pote là.
VOUS LISEZ
TWILIGHT|
Fanfiction『 Un jeune lycée gay et harcelé se nommant Lee Minho, aime son harceleur populaire Han Jisung. Minho découvrit quelque chose qui à boulversé sa vie...』 - (minsung) début: 12-22-19 fin 05-22-20 nda (2023) : ayant écrit cette histoire en 2019 je vous...