38-

920 69 14
                                    

Pdv Minho

Jisung : j-je... Je t'aime Minho.

Je le regardai, sans prononcé un mot. La bouche entre-ouverte, toujours en train de le regarder.
Nos regards se croisa, mais je me contenta seulement de trouver une once de mensonge, mais je n'y vue que la vérité.

La vérité...

Était-ce vrai ?

Je ne sais pas.

Je ne sais pas quoi en penser.

Minho : q-quoi ?

Il me regardait, gêner, comme si ce n'était pas voulu, puis détourna son regard sur mon torse dénudé, me faisant rougir.

Jisung : je... désolé je ne voulais pas..

Tu ne voulais pas quoi ?

L'avouer ?

Mais pour qui ?

Toi ou Moi ?

Cela me paresserai normal, dans cette "relation", que je sois le seul ayant des sentiments.

Toi, le populaire du lycée, aimer par tout le monde, ayant de bonnes notes. La vie "parfaite" quoi.

Moi, l'harceler, exclu de tout, seul, ayant des parents qui le déteste. Une vie minable en bref.

Minho : Jisung...

Jisung : quoi ?

Aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche, j'ai perdu toute pensée, pourtant cette pensée est rempli de question.

Jisung : je sais que tu n'y crois pas, je ne sais pas si tu ressens toujours des sentiments pour moi. Et je me fiche de savoir si oui ou non tu accepteras les miens. Je voulais juste te le d-

Non.

Tais-toi.

Ne parle pas.

Es-tu bête Han Jisung ?

Comment pourrais-je oublier ce sentiments si puissant pour toi ?

Je te le montre ce sentiment.
Mouvant mes lèvres contre les tiennes, ne te laissant pas terminer ta phrase.
Tu soulevas mon corps toujours dénudé, sur le tien.
Tu entouras tes bras autour de ma fine taille, tandis que les miennes autour de ton cou.
Serait-ce une preuve d'amour assez forte pour toi ?

Je ne peux imaginer être loin de toi, être séparé de tes lèvres, ne plus pouvoir te sentir en moi, ne plus voir ce regard qui me provoque des milliers de sensations.

Moi, je m'imagine être avec Toi.
Vivre avec Toi.
N'aimer que Toi.
N'appartenir qu'à Toi.

Mais est-ce que toi, tu imagines tout ça avec moi ?

Je ne sais pas,
Alors je profite,
De ce moment,
Seulement entre Toi et Moi.

Mes mains caressant ton cou, le faisant frissonner, te faisant soupirer de plaisir.

Dans ce lit, couvert de transpiration, nos corps allongés dessus, profitant de ce moment sans sous-entendu.

Nous nous séparons après notre baiser, nos regards ne pouvant pas se quitter.

Minho : dit moi comment je pourrais oublier la seule chose qui fait battre mon cœur ? Han Jisung, tu es ma raison de vivre et je ne souhaite m'en séparer.

Jisung : Lee Minho, tu es la seule personne qui arrive à me faire perdre la tête. Pour qu'on soit clair Minho, tu n'appartient qu'à moi, serait-ce trop compliqué à comprendre ?

Je lui ria au visage, lui faisant un simple smack sur ses lèvres rosies.
Puis me releva, remettant mon caleçon ainsi que seulement mon t-shirt court.

Il fit de même après. Vêtu complètement de la tête au pied, me laissant déboussolé à ses côtés.

Jisung : je te rappelle qu'on est sensé être en cours.

Minho : il est quel heure ?

Jisung : 10h30 à peu près.

Minho : Yah ! Faut qu'on retourne en cours on va être dans la merde après ! En plus on a même pas nos affaires..

Je me leva mais une main agrippa mon poignet puis me fit virevolter.

Jisung : tu comptes aller en cours habiller comme ça?

Minho : h-hein ?

En effet, je n'avais pas remarqué que j'étais toujours en t-shirt, seulement en t-shirt.

Jisung : tu peux rester comme sa, mais que à porter de ma vu. Penses-tu vraiment que j'allais accepter le fait que tu te promènes comme ça?

Minho : pourtant ça ne te dérangerait pas de me voir comme ça.. tout le temps~

Jisung : tu me cherches ?

Minho : c'est pas toi que je cherche en particulier~

Mon regard se posant sur son sexe recouvert de son pantalon.

Jisung : tu me désespère Minho..

Minho : Je sais.

Je lui adressa un sourire, puis le coupa en plongeant ma tête dans son  cou, humant simplement son parfum, profitant de se câlin.
Il plongea à la suite sa tête dans mon cou, tout en resserrant l'emprise de ses bras contre ma taille.
Nous restons comme sa pendant au moins 5 minutes avant de décider de retourner au lycée.

--
Uwu je m'ennuie

TWILIGHT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant