Psv Minho
Quand il parti en direction de la cuisine, je me redressai lentement du lit pour m'asseoir, mon ventre me faisait encore un peu mal mais pas au point de me rouler par terre.
Comme l'avais dit Jisung, je vais essayer de me lever, donc je glissa sur le lit jusqu'à atteindre le bord. J'appuyai les paumes de mes mains contre le matelas pour m'aider à me soulever. Mais quand mon corps commençai à se lever une de mes mains glisses violemment du bord en me faisant perdre mon équilibre pour rejoindre rapidement le sol.
Avant que je m'appelle Jisung pour venir m'aider, j'entends une voix arrive vers moi.
Jisung : Minho, je vais faire un tour à la boulangeri- MINHO?!
Il entra dans la chambre et me vit par terre. Je j'arrive pas à me lever, mon ventre me fait trop mal au moindre mouvement.
Jisung : Minho ça va ?! Ta mal quelque part ? Tu veux que j'appelle l'ambulance ??
Je sentis à sa voix qu'il était paniqué. À savoir qu'il s'inquiète sa me soulage déjà un peu mieux.
Minho : ah- Ne t'en fais pas ! Je vais bien, j'ai juste glissé...
Jisung : t'en es sur ??
Minho : oui, ne t'inquiète pas. Je lui fis un grand sourire pour lui indiquer que tout aller bien.
Il me prit par les hanches doucement pour me remettre assis sur le lit. Il déplaça les mèches qui était sur mes yeux pour dégager la vue.
Minho : je n'es même pas crier ni pleurer. Tu vois sa me fais pas si mal.
Jisung : par contre dans d'autre circonstances tu te gêne pas. Ajouta-t'il suivi d'un sourire en coin.
Minho : ..., Je me racla la gorge par gêne avant de finir. Donc... tu voulais allez où ?
Jisung: ah- oui ! Je voulais allez à la boulangerie parce que j'ai rien à préparer, et je sais pas cuisiner donc c'est mieux.
Je pouffa de rire suite à sa réponse. Il me regarda d'un air d'incompréhension. Ce qui, le rendais encore plus mignon.
Minho : tu oses m'accueillir ici sans savoir faire à manger ? Dit moi tu manges quoi le soir ? Je séchais les larmes dans les coin de mes yeux. Tu m'en fais une belle blague.
Jisung : eh ! Rigole pas, c'est pas drôle. Il me fit une moue boudeuse en se tournant dos à moi.
Je me rapprocha de lui pour lui faire un backhug.
Minho : je rigole mon chou~ je vais faire à manger vu que tu ne sais pas cuisiner.
Jisung : Hein, non mais t'embête pas, je veux pas que tu boug-
Avant qu'il finisse sa phrase je lui embrassa sa joue puis me leva malgré la douleur en direction de la cuisine.
Jisung : quel têtue celui la. Il leva les yeux en l'air avant de se lever rejoindre à son tour la cuisine.
Je me dirigea vers la cuisine pour y voir ce qu'il y avait, à vrai dire y avait pas grand chose, je suppose qu'il commande ses repas au lieux de les faire.
—
Le soir, je décida de rentrer chez moi, malgré le stresse monté aussitôt lorsque je me tenais devant la porte de ma maison. Je stresse de voir la réaction de ma mère, sa fais 3 jours que je ne lui est pas donner de nouvelle et je ne sais même pas si Hyunjin sera là. Je stresse encore plus juste en pensant à Hyunjin. Avec tout ce qui c'est passé c'est la seule personne que je ne veux pas voir.
Je prends mon courage à deux mains puis je toqua sur la porte. Je ne peux pas rentrer comme sa, comme si de rien n'était.
J'entendais des pas s'avançait près de la porte, quand celle-ci s'ouvrît laissant apparaître une femme assez grande.
Je baissai la tête sans n'avoir échanger un regard. Elle se tenait devant moi, les bras croisés en attente d'explications.Minho : salut.. maman...
Mom : rentre. Le ton de sa voix était froid et en colère sûrement.
Elle s'écarta de l'entré pour que je puisse pénétrer dans la pièce.
—
Les chapitres sont courts désolé, mais j'ai vraiment pas dinspi donc j'essaye de faire plusieurs chapitres pour pouvoir avancer dans l'histoire sans trop laisser de temps d'attente entre les chaps publier.
Enfin ça veut rien dire mais vous comprenez 😂 ><
VOUS LISEZ
TWILIGHT|
Fanfiction『 Un jeune lycée gay et harcelé se nommant Lee Minho, aime son harceleur populaire Han Jisung. Minho découvrit quelque chose qui à boulversé sa vie...』 - (minsung) début: 12-22-19 fin 05-22-20 nda (2023) : ayant écrit cette histoire en 2019 je vous...