27-

961 76 46
                                    

Quand je sortis de chez moi, mon téléphone vibra dans ma poche. Je le sors et regard la notification. C'est un message de Jisung qui me disais qu'il a invité d'autre pote, une petite soirée quoi... Sauf que je ne les connais pas moi. Je ne sais pas si c'est eux qui m'harceler au lycée avec lui, je n'espère pas en tout cas...
__
J'arrive chez Jisung, je sonnai à sa porte comme à mon habitude. J'attendis quelque seconde avant que la porte s'ouvre pour laisser vu sur un Jisung bien habiller et coiffer. Il était dans un slim en cuir moulant, ce qui lui allait parfaitement bien, avec seulement un t-shirt blanc un peu large. Je le regardais de haut en bas sans dire un mot, un silence s'installa avant qu'il le brise.

Jisung : pourquoi à chaque fois que j'ouvre ma porte t'es toujours en train de me matter ? Rentre on va pas passer la soirée ici.

Minho : o-ouais bien sûr..

Il se décala de la porte afin que je puisse rentrer, ce que je fis aussitôt.
On arriva dans le salon et je pouvais constater qu'il y avait des bouteilles d'alcool et des sodas accompagnés de gâteau d'apéritif sur la table du salon.

Minho : on est combien ? Je les connais ?

Jisung : euh on est 6, toi et moi inclus, et non tu l'es connais pas eux.

Minho : oh d'accord...

Nous nous installons sur la table en discutant de tout et de rien.

Jisung : je peux voir ?

Minho : Hein ? Voir quoi ?

Jisung : le suçon que Hyunjin ta fais. Tu me la dis.

Minho : ah.. oui bien sur..

Je me levai de ma chaise puis me dirigeai vers Jisung qui n'attendais que moi. Je me rapprochai de lui et il me prit par les hanches pour me poser sur ses cuisses.
Il souleva légèrement mon t-shirt pour y caresser mes hanches ce qui me fit lâcher un léger gémissement venant de ma bouche.

Minho : q-qu'est-ce que.. t-tu fais.. Ahh~

Il enleva ma veste suivis de mon t-shirt qu'il le posa sur la table. Il observa attentivement le suçon qui était sur mon cou, il se rapprocha et mordu là où il était positionné.

Minho : YAH ! Qu'est-ce que tu fais !

Jisung : je te punis.

Minho : Hein ? J'ai rien fais !

Jisung : tu t'es laissé faire.

Minho : eh ! C'est pas vrai ! Il a plus de force que moi je te rappelle je n'ai pas pu me défaire.. Tu n'étais pas obliger de me déshabiller pour autant.

Jisung : je veux plus qu'il te touche ou même qu'il te parle.

Minho : je te rappelle que je vis dans la même maison que lui.

Jisung : viens vivre avec moi alors.

Minho : q-quoi ? Non ! Je peux pas, et ma mère alors ?

Jisung : alleeeeer, comme sa on le fera quand tu veux..

Suite à cette phrase, il m'embrassa le cou, glissa ces mains jusqu'à mes fesses, il descendit sa tête jusqu'à mes bout de chairs pour les lécher et les mordre entre ces dents. Je ne me gênais pas pour laisser échappé mes gémissements, je glissai mes mains dans cou pour lui relever la tête et l'embrasser. Il malaxa mes fesses tandis que mes mains s'échouèrent dans son t-shirt.

Nous serions sûrement aller plus loin si la sonnette de la porte n'avais pas sonner. Nous nous détachons à contre cœur, je me retirai de ses cuisses puis enfila à toute vitesse mon t-shirt sans remettre ma veste, parce que tous ça m'avais déjà assez chauffer.

Il se dirigea vers la porte puis l'ouvrit pour y laisser entrer ces amis. Je les vis arriver dans le salon, bouteilles d'alcools à la main, ils étaient bien 4, il y avait un garçon roux, un peu grand avec des taches de rousseurs sur son visage, il était dans les bras d'un autre garçon un peu plus petit, cheveux noir, il était dark. Il avait un autre garçon un peu plus grand, cheveux légèrement blond, plutôt grand avec un corps un peu musclé.

Puis il y avait un dernier garçon, il était plus petit que les autres, il avait des lunettes qui lui aller très bien, il avait une tête si mignonne et des bagues qui lui rajoutai encore plus de charme.

Jisung : Minho... Je te présente Félix, le roux, accompagner de Changbin, après le plus grand de nous Chan et le plus petit Jeongin.

Felix : c'est donc toi le fameux Minho ???!!! Enchanté moi c'est Félix, et ça c'est mon copain Changbin. Vu que tu sors avec Jisung j'ai rien à dire hein.

Too much gay

Minho : Yah ! Je ne sors pas avec lui !!! Et ne t'inquiète pas chui pas intéresser par ton mec donc calm down.

Félix : aaah, vu comment Jisung parle de toi on dirait vraiment que vous êtes en couple !!

Minho : ah.. eheh.. pourtant non...

Felix : pas encore en tout ca-

Changbin : Lix' arrête, tu ne vois pas qu'il est mal à l'aise là ? Et regard Jisung et tout rouge. Il se tourna vers moi. Salut Minho, moi c'est Changbin comme la si bien dit Lix...

Minho : enchanté de te connaître Changbin...

Celui la était trop intimidant.

Chan : enfin bref, moi c'est Chan, tu peux m'appeler Hyung si tu veux peu importe je m'en fou, et après nous avons le plus cute Jeongin.

Jeongin : Minho tes encore plus beau que comment Jisung t'a décris !! Ahh si Jisung hyung ne t'aimerais pas je sortirai avec toi !

Il me fit un grand sourire ce qui fais fondre mon petit cœur.

Jisung : YAH JEONGIN ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI !!!!

Jeongin : eh !! Mais je dis que la vérité.

Jisung : tais-toi !!!

Jeongin : mais euhhh !

Trop chou de voir un Jisung tout gêner.

Minho : eheh... Enchanté à vous tous !

Je leur fis un grand sourire avant de me rassoir, parce que oui je m'étais quand même levais pour leur dire bonjour.

_____
J'avais juste envie de poster histoire d'exister

Je tiens à précisé qu'il n'y aura PAS DE JEONGCHAN !!!! Parce que je ship pas ❌❌
Moi je ship le Hyunin donc les jeongchan shipeuse sorry not sorry 😐

TWILIGHT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant