16-

1.1K 103 10
                                    

Pdv Jisung

Quand Minho parti chercher son ordi, je me leva pour aller chercher de quoi à boire et à manger.

Je pris une bouteille de coca et quelques gâteaux. Je les posa sur la table. Puis je me dirigea vers la salle de bain pour aller aux toilettes.
Quand je revenais vers le salon, je vis Minho. Je m'approcha discrètement de lui. Il se retourna mais je le pris par les bras pour le plaquer contre le canapé. Je mis mes jambes sur ses cuisses en tenant ses bras plaqués sur le coussin.
Il lâcha sur le coup un cri de surprise.

Jisung : la prochaine fois que tu me pique un de mes vêtements tu me le dit non ?

Il était vêtu seulement d'un t-shirt blanc un peu oversize et d'un simple caleçon laissant ses jambes fines à l'air libre.

Minho : pourtant ça n'a pas l'air de te déplaire. Je me trompe ?

Je ne dit rien en retour seulement quelque bisous dans le cou avant de me remettre assis sur le canapé.
Il se leva pour aller brancher l'ordi à la télé. J'en profita pour le mater, bah quoi c'est pas la mort. Je me mordis la lèvre inconsciemment.

Minho : si tu veux me mater fais le au moins discrètement non ? On dirait un chien en chaleur. Il leva les yeux au ciel avant de mettre le film.

Je me racla la gorge après son commentaire puis m'installa confortablement pour regarder le film.
Il vient poser sa tête sur mes cuisses avant de coucher le reste de son corps sur le canapé. Il se recroquevilla en laissant quelques frissons s'échapper.
Je me leva en direction de ma chambre pour aller chercher un plaid, puis je revins m'asseoir en le laissant se recoucher sur moi tout en déposant la couette sur lui. Il me fit un petit merci qui suffit à me provoquer des papillons dans le ventre.

Le film passa, je sentis un bruit de respiration plutôt forte. Il était en train de dormir, je lui caressais les cheveux avec ma main puis je déposa un simple baiser sur sa joue.
Je continuai à le câliner jusqu'à que, je m'endorme.

Pdv Minho

Je me réveilla doucement, je sentis quelque chose sur mes cheveux. Je me redressa et me tourna vers Jisung qui étais en train de dormir comme un bébé, alors je pris mon téléphone et le pris en photo. Soudainement, je sentis quelque chose accroché sur mon bras qui me tira vers l'avant.

Jisung : tu comptes faire quoi avec cette photo ?

Minho : me branler dessus.

Jisung : aish.. Sérieusement tu m'épuises.

Je lui offra un sourire sur mon visage en signe de satisfaction.
Il vient de se fait m'embrasser ce que je m'empressa de faire en retour.
Cela devenait de plus en plus intense quand un téléphone se mit à sonner. On se détacha de force pour voir qui nous déranger. C'était ma mère.
Je ne répondis pas, laissant mon téléphone sonner sans donner la moindre attention.

Jisung : tu ne réponds pas ?

Minho : je n'ai pas envie de lui parler.

Jisung : elle doit s'inquiéter.

Minho : je m'en fous. Elle n'avait qu'à réfléchir avant.

Je me leva puis me dirigea dans sa chambre où je m'allongea sur le lit. J'avais l'envie de pleurer, je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas devant Jisung.

Je sentis une présence s'approcher de moi, qui vient s'asseoir à côté de moi puis sa main qui cajolai mon dos.

Jisung : Minho... Est-ce que ça va ? Tu veux en parler.. ?

Je sentis des larmes coulaient sur mes joues. Je ne pouvais pas y résister, la tentation était trop forte.

Jisung : eh, pourquoi tu pleures ? Parle-moi ou pas si tu veux, mais ne pleures pas, tu veux.

Minho : j'ai mal sungie... j'ai mal au cœur... J'enfouis mon visage dans le coussin en laissant mes larmes coulaient. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça... Je ne sais pas pourquoi je pleure...

TWILIGHT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant