37-

979 75 47
                                    

Pdv Jisung

Je me rapprocha lentement de lui, caressant sensuellement son torse à travers son t-shirt à l'aide de mes doigts le faisant frissonner à mon toucher.

Minho : j-jisung a-arrête...

Jisung : je ne vois pas ce que tu trouves de mieux chez Hyunjin...

Minho : j-j'ai j-jamais dit que je te p-préféré à Hyunjin.. aah j-jisung...

Passant ma main à l'intérieur de son t-shirt, caressant la longueur de son torse puis rejoindre par la suite ses bouts de chairs, que je malaxa à l'aide de mes phalanges, le faisant gémir d'une faible voix.

Minho : J-Jisung o-on est au l-lycée là..

Tout en ignorant ces paroles, je le plaquai contre le mur qui se trouvait pas loin de nous.
Je plongeai ma tête dans le creux de son cou, suçotant sa fine peau d'une couleur porcelaine.
Je déplaçai ma tête pour observer la trace rougeâtre au milieu de son cou.
N'ayant plus l'envie d'attendre, je le pris par le poignet puis l'emmena dans un endroit dont je connaissais très bien.

--
Minho : on a vraiment sécher pour faire ce que je pense.. c-chez toi ?

Je me contenta de le regarder d'un œil furtif suivi d'un sourire en coin.
Je sortis mes clés de ma poche puis la pénétra dans la serrure afin d'ouvrir la porte, toujours en tenant le poignet de Minho.

La porte ouverte, je m'empressai d'y rentrer suivis du châtain, qui me regarder peu rassurer. 
Je claqua la porte d'un coup de pied ce qui fis sursauter Minho.

Minho : putain Sungie tu m'as fait peu-

Ne le laissant pas finir sa phrase, je capturai rapidement ces lèvres les mouvant avec les miennes, le plaquant contre le mur du salon.
Au début il ne bougeait pas, sûrement le temps de prendre en compte ce qu'il se passait, puis quelques secondes après, il mit ses bras autours de mon cou rapprochant nos corps.
Mes mains placés sur sa taille, remontant son t-shirt et l'enleva rapidement après la coupure de notre baiser pour reprendre de notre souffle.
J'enlevai le mien par la suite les laissant traîner devant l'entrée de mon salon.
Tout en continuant notre baiser sauvage, je nous dirigea vers ma chambre dont la porte était ouverte, mais fut rapidement fermer par un coup de mon pied.
Se rapprochant de notre lit, je fis tomber Minho sur celui-ci puis, me plaça à califourchon au-dessus de lui.

Jisung : si tu savais à quel point j'ai envie de te prendre, là, maintenant.

Minho : alors pourquoi tu ne le fais pas ?

Jisung : peut-être que je le ferais si tu me le dit ?

Il se pencha de fait à ce que nos bassins se touche, laissant nos entre-jambes s'entrechoquer extirpant de nos lèvres un léger soupir de plaisir.
Il posa ces mains sur mes épaules puis les tira vers lui, rapprochant sa bouche vers mon oreille pour y susurrer les seuls mots que j'attendais.

- Han Jisung, je te demande de me faire l'amour...

Un sourire fier s'extirpa de mes lèvres, puis, je poussa délicatement Minho par les épaules, l'influençant à se coucher, ce qu'il fit.
Je me pencha par la suite mettant mes mains de chaque côté de sa tête, rapprochant d'ailleurs les nôtres.

TWILIGHT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant