30-

870 72 4
                                    

Pdv Minho

Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé, pourquoi il a agit comme ça...?
Est-ce que c'était nul ce que je faisais ?
En tout cas, il m'a fait mal.. je ne dirais pas où hein...

Quand il partit de la chambre, une larme coulait le long de ma joue, puis quelques minutes plus tard je vis arriver Jeongin et Félix dans la chambre à toute vitesse vers moi.

Felix : Minho ! Qu'est-ce qui c'est passer ça va ?

Jeongin : est-ce qu'il t'a fait mal ??! Je vais le tuer.

Minho : j-je comprend p-pas.. p-pourquoi... Je sais pas ce que j'ai fais de mal...

Des larmes s'écroulèrent sur ma joue les laissant rougir peu à peu.

Felix : ehh ! Minho ne pleure pas.. Il doit bien y avoir une raison ! Jamais il te laisserait comme sa, il t'aime bien trop pour.

Jeongin : Felix a raison ! Jamais il ne serait parti comme sa sans raison, je vais aller le retrouver et je vais lui parler. Félix reste avec lui !

Il se dépêchait de partir de la chambre puis Félix me prit dans ses bras ou je laissai tombé quelques larmes.

Pdv Jeongin

Je sortis rapidement de la chambre pour rejoindre le salon où j'enfilai ma veste et partis de la maison en expliquant aux autre que j'allais chercher Jisung.

Je pense savoir il est aller, quand quelque chose le préoccupe, il va toujours dans la maison abandonné ou nous avons l'habitude d'aller pour y faire des petites soirées.
Une fois arrivé, j'entrai dans la maison et je vis Jisung assis sur le canapé déchiré, sa tête entre ses mains, je pouvais distinguer quelques reniflements.

Je me rapprochais et m'assis à côté de lui, il relevait la tête en me regardant, il avait les larmes aux yeux, signe qu'il allait pleurer.

Jeongin : Jisung... explique moi...

Jisung : je me sens trahi...

Jeongin : pourquoi ?

Jisung : il l'a fait... dans mon dos avec Hyunjin...

Jeongin : fais quoi ?

Jisung : ils ont coucher ensemble...

Une larme se permit de couler le long de sa joue, je le pris dans mes bras en le rassurant.

Jeongin : tu sais, il doit sûrement y avoir une raison... je suis sûr qu'il ne t'aurait jamais fais sa, si tu savais comment il te regard, comment il est avec toi, ça se voit qu'il t'aime, même un aveugle pourrait le voir hein.

Jisung : j'ai pris soin de lui quand Hyunjin l'avait frapper.. je me suis inquiéter mais lui il a préférer sauter sur la personne qui lui a fais du mal... Moi aussi je pourrais dire sa, parce que je lui es fais du mal, mais je regrette tellement..

Jeongin : le mieux c'est que tu lui parle, je peux te garantir qu'il y a une raison derrière tout ça. Mais... tu as dis qu'il l'avait fait avec Hyunjin...?

Jisung : oui...

Jeongin : oh.. je vois...

Je me levai du canapé en prenant Jisung dans mes bras pour l'inciter à partir avec moi.

Jeongin: viens on rentre il est déjà tard.

Jisung : d'accord...

Je lui souris puis on partit de la maison direction la maison Jisung.

---
Ayez tous un jeongin dans votre vie 🌝

TWILIGHT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant