Pdv Minho
On se rhabilla après cette parti de sexe intense ou il m'a envoyé au septième ciel pour la première fois.
Il remballa ses affaires puis partis, je n'y croyais toujours pas d'avoir fais ma première fois avec lui. Il ne le savais peut-être pas que c'était une première pour moi, mais il a était d'une douceur pour moi qu'il me fit craquer encore plus.Je prend ma douche en attendant l'arrivé de ma mère. Je regarda dans le miroir les nombreuses traces sur mon cou, je ne pensais pas qu'il allait en avoir autant. Rah.. je suis dans la merde si ma mère le vois.
Déjà qu'elle n'accepte pas trop le fais que je suis gay, si elle sait que je couche avec un mec elle explosera c'est sur.
J'entends la porte s'ouvrir, je me dépêche de cacher un maximum les traces, au lycée sa me dérange pas mais chez moi c'est autre choses.Mom : Minho ? Tu es là ?
Minho : oui maman j'arrive.
Je sors de la salle de bain en direction le salon. Quand je la vois je lui fis un sourire.
Mom : tu es souriant aujourd'hui, tu as appris quelque chose ?
Minho : non.. je suis juste plus content que d'habitude.
Mom : je suis contente de le savoir alors. Elle me fit un sourire en retour.
Je retourne dans ma chambre, puis, je m'allonge sur mon lit avec mon téléphone dans la main. Trente minutes plus tard ma mère m'appelle.
Mom : Minho, viens manger.
Je ne me fit pas attendre et alla vite à table, à vrai dire j'avais rien manger après ma séance avec Jisung, j'avais le ventre qui criait famine.
Mom : Minho...?
Minho : oui ? Qu'est-ce qui à ? Je la regarda d'un air interrogateur.
Mom : excuse moi mais... c'est quoi ces traces violettes sur ton cou ?...
Eh merde ... tout ce qui ne devait pas arriver, arriva. Qu'est-ce que je vais dire moi ?
Minho : euh... je- c'est euh... Je dévia son regard qui était sûrement noir, j'enlacé mes doigts en dessous de la table.
Mom : ne te force pas a répondre... je suis plutôt contente que tu es franchi se pas. Dit moi qui est la jeune élue ?
VOUS LISEZ
TWILIGHT|
Fiksi Penggemar『 Un jeune lycée gay et harcelé se nommant Lee Minho, aime son harceleur populaire Han Jisung. Minho découvrit quelque chose qui à boulversé sa vie...』 - (minsung) début: 12-22-19 fin 05-22-20 nda (2023) : ayant écrit cette histoire en 2019 je vous...