Pdv Minho
Une semaine était passer après cet 'incident', depuis ce jour aucune nouvelle de Jisung, il ne vient plus m'harceler, enfin que lui...
J'étais dans la même classe que lui, je ne sais pas si c'est une bonne chose par rapport à ce qu'il c'est passer mais quand je le regardais, il me lançais toujours un regard noir, donc j'en déduis que je devrais faire attention...
Je le regardais assez souvent, jusqu'à me perdre dans ses yeux.
Quelques fois, je me mordillais la lèvre beaucoup trop érotiquement sans m'en rendre compte, et heureusement il ne le remarquait pas, sauf aujourd'hui, je le regardais en me mordillant la lèvre sans faire attention au cours actuelle et il a détourné le regard vers moi au mauvais moment.[...]
À la fin du cours quand la sonnerie retentit, je sortis de la salle et senti quelque chose me prendre par le bras m'emmenant dans ce qui me sembla un placard à balais.
Minho : Qu'est-ce-
Je sentis quelque chose se coller sur mes lèvres. Je me recula et alluma la lumière parvenant enfin à apercevoir la personne qui m'avait soudainement embarquée dans cette pièce.
Minho : J-Jisung ! Qu'est-ce que tu f-fais ? T'es malade ou quoi ?
Jisung : Quoi ? C'est pas c'que tu voulais ? Je te vois me regarder en cours comme si tu voulais me sauter dessus. C'est ce que je fais.
Sans que je puisse rappliquer, il m'embrassa, rajoutant sa langue -sans mon avis- la laissant danser avec la mienne dans un mouvement bien trop endiablé. Il descendit le long de mon cou rapidement, déposant une traînée de baiser. Puis, il commença à enlever mon pull entraînant mon t-shirt de même.
Tout ce surplus d'émotion me fit lâcher de léger soupire sans que je ne m'en rend compte.Minho : J-Jisung on devrait pas faire ça ici ... quelqu'un pourrait nous voir..
Il n'écoutait pas la moindre de mes paroles et commença à descendre sur mon pantalon. Il enleva ma ceinture et déboutonna les boutons de mon pantalon. Puis rapidement, il se mit à toucher mon membre à travers mon caleçon.
Minho : Ah.. J-Jisung, a-arrête.. Dit-il en plaçant sa tête en arrière, s'appuyant contre le mur derrière lui.
Jisung : Pourquoi veux-tu que j'arrête? Tu es déjà tout excité.
Il descendit mon caleçon laissant apparaître ma virilité, qui semblait déjà assez réveiller. Il le pris par la suite en main, commençant des petits va-et-vient.
Minho : Putain Jisung...
Il se rapprocha donc de mon membre puis le pris en bouche. Il lécha le bout de mon gland déjà sensible et se mit à aller de plus en plus vite.
Minho : putain... je-je t'aime tellement...
Tout en continuant ses gorges profondes je fis des gémissements entre chaque mouvement.
Minho : arr-arrête je viens...
Suite à ces mots il fit les mouvements beaucoup plus rapidement.
Minho : Jisung t'es trop... bon.. que j'en perd la tête... je va-vais j-jouir-
Suite à ces mots, un gémissement fort et rauque se fut entendre dans la petite pièce. Je venais jouir dans la bouche de Jisung qui, celui-ci l'avala en essuyant le bord de sa lèvre.
Jisung : alors ? T'as aimé ? T'as eu ce que tu voulais non? Alors arrête de me regarder comme un obsédé. À moins que t'en veux plus... dit-il avec un sourire un coin. Il se rapprocha de mon oreille en moi murmurant : la prochaine fois ça ira plus loin si tu continues à faire ton vilain garçon..
Puis il parti par la suite, me laissant déboussolé.
—edit : mon premier lime en vrai il pue #odeur
VOUS LISEZ
TWILIGHT|
Fanfiction『 Un jeune lycée gay et harcelé se nommant Lee Minho, aime son harceleur populaire Han Jisung. Minho découvrit quelque chose qui à boulversé sa vie...』 - (minsung) début: 12-22-19 fin 05-22-20 nda (2023) : ayant écrit cette histoire en 2019 je vous...