32-

889 71 44
                                    

Minnie 😻
Jisung...
Vu

Minnie 😻
S'il te plaît...
j'aimerais te parler..
je veux pas être en froid avec toi..
C'est tout ce que je ne souhaite pas
Vu

Changer le pseudo ?
Oui/Non

Min'
Je vais te laisser vu que tu ne veux pas me parler..
Envoyé à 03:18
Vu

Pdv Minho

J'éteignis mon téléphone et le posa sur mon torse avant d'enfouir mon visage dans mes mains laissant mes larmes coulaient.

J'étais rentré chez moi après que Jeongin sois partis.
Je me suis fais agresser par un Hyunjin sauvage à mon arrivée qui ne comprenez pas pourquoi j'étais rentré sachant que je devais dormir là-bas, mais son idée de me sauter dessus à mon arrivée fut vite oublier quand il vit des larmes coulées sur mes joues.
Je me suis effondré dans ses bras, et deviner quoi ?
Je suis actuellement dans sa chambre, blottis dans ses bras.
On aurait pu dire qu'il est gentil, mais si je me retrouve comme ça c'est un peu par sa faute.

Fatiguée par les événements, je m'endormis finalement encrée dans les bras de Hyunjin. Même si j'allais regretter quand je me réveillerais.

--
Le lendemain, je me réveillai toujours au côté de Hyunjin, qui d'ailleurs ne dormait plus, mais qui se contentait de me regarder.

Hyunjin : good morning Minmin~

Minho : "Minmin" ? C'est ringard.

Hyunjin : "babyboy" tu préfères peut-être ?

Minho : minmin c'est très bien.

Je tentai de me relever mais des bras entourant ma taille ne fut pas du même avis. Il me poussait du fait à ce que je sois collé à lui, rapprochant d'ailleurs nos visages dans une distance très proche.

Hyunjin : où comptes-tu aller ?

Minho : me purifier le corps.

Hyunjin : tu fais ça à chaque fois que je te touche ? Pourtant hier c'est toi qui c'est jetée sur moi.

Minho : ta gueule...

Je resserrai l'emprise de mes bras sur la taille de Hyunjin afin de me plonger dans son cou. Il fut surpris de mon mouvement mais il ne se reculait pas pour autant.

Il caressa avec une de ses mains, mon dos lentement tandis que l'autre se trouvait dans mes cheveux pour me les câliner.

Hyunjin : il le sait ?

Je hocha lentement ma tête se trouvant toujours dans le cou de Hyunjin.
Il ricanait doucement avant de me resserrer contre lui.

Hyunjin : je t'avais prévenu~

Je lui mordue légèrement le cou signe que sa réponse n'étais en rien drôle. Il se détachait de moi de fais à ce que nos visages sois face à l'autre.

Hyunjin : yah ! T'es malade toi !

Je lui ris au visage avant de lui faire une légère bise sur le bout de son nez.
Je tentai de partir mais il m'attrapait vite les bras et me fit basculer sur le lit, dos au matelas.

Hyunjin : tu me cherches ? Tiens.. je t'avais pas dit que je devais m'occuper de toi quand tu reviendras..?

Minho : laisse moi Hyunjin.

J'avais étais froid et direct signe que ce qu'il faisait n'était en rien drôle.

Hyunjin : monsieur est fâché ? Petit minmin est en colère ? Comme c'est cute~

Minho : ta gueule.

Il rigolait et vint attaquer mon cou de ses baisers. Ce que bien sûr, je n'acceptai pas donc je retirai en vitesse sa tête de mon cou.

Minho : j'ai quelque chose à faire alors laisse moi.

Hyunjin : tu penses vraiment pouvoir tout arrangé avec Jisung ? Quel imbécile tu fais ahah.

Je levai les yeux en l'air avant de me retirai de son emprise.

Je partis de sa chambre pour rejoindre la cuisine ou je trouvais ma mère en train de faire la cuisine.
Elle m'adressa un bref regard avant de retourner sur ce qu'elle était en train de préparer.
Je soufflais un coup avant de me servir un verre d'eau. Une fois fini, je partis dans ma chambre sans avoir adressé une seule parole à ma mère.

--
Un avis ?
J'étais pas trop inspiré pour celui la 😕

TWILIGHT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant