13-

1.2K 103 11
                                    

Pdv Minho

Il se rapprocha de moi avec un sourire pervers. Je déglutis et lâchai un petit rire.

Minho : j'ai dis que j'étais fatigué pas excité~ mais l'idée 2 ne me déplais pas trop..

Il se leva du canapé et me pris par la main pour m'emmener dans sa chambre. C'était un lit pour une personne, je comprend maintenant son sourire...
Il m'ordonna d'un regard à m'assoir sur le bout du lit.

Jisung : oh, j'ai oublié de précisé que c'était pour une personne, bon tant pis, le fais de se serrer me déplaît pas. Cependant il fait plutôt chaud la nuit, sa serais préférable de dormir dévêtu non ?

Sérieusement, ce gars est fort pour me rendre fou.
Sans que je répondis, il s'approcha vers moi et enleva mon haut puis il vient déboutonner mon pantalon et l'enleva.
Il vient s'assoir sur mes cuisses puis enleva son t-shirt de manière sensuel.

Il me fait un strip-tease ou quoi ???
Malgré ses gestes je ne fis aucune réaction. Il commença à bouger ses hanches sur mes cuisses puis m'embrassa le cou tout en continuant.

Minho : tu fais quoi ?

Jisung : j'essaye de te faire bander mais ta aucune réaction, tu crains, d'habitude tu mets pas longtemps... Je ne t'excite plus c'est sa ? Me dit-il d'un voix plutôt enfantine.

Minho : tes pathétique, ahah~

Je l'embrasse suite à ce dialogue, je mis mes mains sur ses hanches et me pencha en arrière tout en restant coller l'un à l'autre. Je sentis mon membre durcir, je ne dois pas céder, cette fois-ci il ne gagnera pas.
De son côté il n'avait aucune gêne, dès le moments où il est monté sur moi je sentis une bosse se former. Il me fait rire ce gosse.

Jisung : allez, minnie~ je sais que tu as envie de moi~ ne fais pas genre, je le sens... Dit-il en bougeant un peu plus ses hanches sur mon membre.

Minho : sungie... J'ai pas envie, tu vois... Je viens de m'engueuler avec ma mère, j'ai pas le moral.

Jisung : tu veux plus de moi ? Sa y est, tu l'as fait une fois avec moi, tu veux plus le refaire ? Tu faisais comme ça avec les autres ?

Minho : les autres ?

Jisung : oui les autres... Attend- quand on a la fait ensemble c'était ta première fois ?

Minho : euh ouais ?

Jisung : ahah.. j'y crois pas, t'étais puceau jusqu'à présent ?

Minho : oui, c'est une honte d'être puceau ? Maintenant, je le suis plus c'est quoi le problème ?

Jisung : c'est pas ce que je voulais dire... Laisse tomber, tu sais quoi, j'ai plus envie.

Il se leva de mon corps en se dirigeant vers la salle de bain pour se brosser les dents. Je fis de même quand il revient.
Je reviens de la salle de bain, puis me dirigeai vers sa chambre. J'entre dans celle-ci voyant Jisung endormit sur un coin du lit me laissant la place de me coucher.
Je me couche à côté de lui, dos à lui vers le mur.
Je sentis quelque chose se poser contre mon torse puis quelque chose se coller contre moi. Je frissonnai au contact de sa peau contre moi.

Jisung : t'a pas trop chaud ?

Minho : non non c'est bon...

Je sentis sa tête se plonger dans mon cou, son souffle était chaud ce qui me fit encore frissonner. Il déplaça sa jambe pour la mettre sur mes hanches pour se coller encore plus.

TWILIGHT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant