17-

1.1K 92 26
                                    

Pdv Minho

Jisung : qu'est-ce que tu veux pour arrêter de pleurer ?

Minho : ce que je veux ? Je veux t'appartenir, je veux être tien, ne faire qu'un avec toi, je veux que tu sois mon bonheur comme je le suis pour le tien. Je ne veux plus souffrir à cause de toi, je veux être la personne avec qui tu aimes pour sa personne et non pour son corps. Je ne veux pas que tu joues avec mes sentiments, tous nos câlins, nos mots doux, nos caresses, tout ça signifie quoi pour toi ?

Il eut un moment de silence avant que je brise celui-ci en moi levant du lit.

Minho : tu sais quoi ... Oublie ce que je viens de dire, ça ne sert à rien de parler de ça avec toi.

Je rassemble toutes mes affaires puis les mis dans mon sac. Je me vêtu de ma veste et de mes chaussures. J'entendis des pas lourds qui arrivèrent vers moi.

Jisung : wow, wow, wow,  tu vas ou comme ça ? Reste ici.

Minho : non, décidément, tu ne me comprendras jamais.

J'ouvris la porte puis partis de chez Jisung. À peine sortis une larme descendit sur ma joue.

Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je retourne avec lui ou non ? Ou je vais avec ma mère...  ?

Sans savoir où aller, je marchais dans la rue quand soudain un groupe de personne dont je ne connaissais pas arrive vers moi.

???  : qu'est-ce que tu fais dehors seule à cette heure-ci ? Tu t'es perdu ?

Ils s'approchaient de plus en plus vers moi, je m'écarta de se fait en marchant de plus en plus vite.

Il était tard, seulement la lumière de la lune éclairée la ruelle. Je ne distingué pas les personnes devant moi.

???  : eh, tu comptes aller comme ça ?

Ils se rapprochaient de plus en plus vers moi, le chemin était libre quand deux personnes apparaissent face à moi, j'étais encerclé et je n'avais aucune issue. J'avais peur, je ne savais pas quoi faire.

Le "leader" du groupe s'avança vers moi puis me plaqua contre un mur.

??? : tu as osé toucher à ce qui m'appartient. Tu dois en payer les frais.

Minho: je ne vois pas de quoi tu parl-

Je me fis interrompu par un coup de poing en plein milieu du ventre. Je tomba à terre avec quelques larmes au coin de mes yeux.
Il me releva la tête dans sa direction puis ajouta :
- tu ne vois pas ? Tu es sûr de ce que tu dis ? Il pointa son index vers le suçon au coin de mon cou. Tu ne vois toujours pas ?

Minho: laisse... moi.. tranquille ! Ma voix tremblée, je ne savais pas quoi faire. Je pensais que j'allais y rester quand j'entendis une voix soudaine.

??? : lâche le. Dit-il d'un ton grave, mais assez signifiant pour comprendre qu'il était en colère.


Ehhhhh on verra sa dans le prochain chapitre. De toute façon y a pas de suspense, mais je vous entend dire "la salopeeeee" ahah je sais, kiss kiss
XX

Sinon Bonne Année à tous !❤️

TWILIGHT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant