6-

1.5K 115 27
                                    

Pdv Minho

J'essayai sans relâche de me libérer de Jisung , mais celui-ci lui attrapa mes avants-bras pour les positionner en haut de ma tête, et ce qui me fait émettre un petit cri de surprise.

Jisung : tu comptes aller ou comme ça ? Ça sert à rien d'essayer de te libérer, ces peines perdues.

Minho : lâche-moi.. Tu me fais mal..

Il se rapprocha de mon oreille me murmurant : ' je te fais mal ? ' Puis il me mordit le lobe.

Il descendit jusqu'à atteindre mon cou pour lui laisser des doux baisers chaud et quelques traces violettes sur le passage. Il passa sa main libre pour la passer dans mon t-shirt avec des gestes doux, ce qui fait tordre mon corps.

Il se rapprocha de moi laissant son souffle chaud câliné le bout de mes lèvres, il déposa ses lèvres sur les miennes puis se mit à mordre ma lèvre inférieure. Des frissons se mirent à parcourir mon corps. Il détacha mes bras de son emprise suite à ça, je viens agripper mes mains autour de ses hanches. Je l'embrassais avec passion avant qu'il ne vienne rajouter sa langue se mélangeant à ma salive. Je fais de même. Je remontai mes bras pour les placés autour de son cou pour le serrer un peu plus contre moi.
Il descendit sa main jusqu'à la poser sur mon entre-jambe ce qui me faisait cambrer et lâcher de ce même un petit gémissement.

Jisung : relaxe~ ça ne fait que commencer bébé. Ajouta-t-il en accentuant bien sur la fin.

Je sentis un frisson me parcourut à la fin de sa phrase.

Jisung : je te fais autant d'effet ? Content de le savoir.

Il commença à déboutonner mon pantalon quand tout à coup la porte frappa.

Jisung : putain, qui vient me faire chier pendant mon plan cul. Il se leva brusquement vers la porte en me laissant sur le canapé chamboulait.

Il s'avança vers la porte et l'entrouvrit pour y voir qui les avaient dérangés.


Et on sera la suite plus tard ahahahaha <3

Celui  est court mais c'est pour faire durée le suspense :p

TWILIGHT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant