Dans la salle de réception d'un grand château, du royaume du Nord, Le Roi et La Reine célébrèrent leur union avec tout leur amis proche, parmi eux se trouvait un homme très important, malgré le fait qu'il ne portait aucun titre de noblesse, cet homme avait sauver la vie du Roi lorsque celui ci se faisait se faisait attaquer par des goules de la forêt du sud, pour le remercier le Roi lui accorda la faveur qu'il désirait, cet homme ne cherchant pas a se faire remercier fit vœux de surprise. Ce vœux consiste a ce que le Roi lui offre quelque chose qu'il lui appartient, mais ce dont il ne connait pas encore l'existence. Cet homme qui avait sauvez le Roi n'était autre que Jeon Jungkook un chasseur de monstre. On dit que les chasseur de monstre peuvent vivre des millénaire tant que on ne leur ôte pas la vie, ils possèdent aussi des capacités physique or du commun des mortels il était des personnages très puissant qui aidait les humains contre de l'argents. Ce qui était le cas de Jungkook, un des chasseurs de monstre les plus connus du continent.
La fête battait a son pleins dans l'enceinte du château le Roi souhaita faire une annonce.
Roi: je vous remercie tous d'être présent pour célébré mon union avec cette magnifique femme, mais je souhaite remercier un homme qui sans son aide je ne serais peut être plus de ce monde j'aimerais que vous l'applaudissez cet homme se nomme Jeon Jungkook et je lui est accorder le vœux de surprise.
la foule applaudis le jeune homme qui était dans son coin toujours silencieux a siroter sa boisson, d'un coup la jeune reine eu la nausée et se mit a vomir devant la foule de personne. Le roi regarde sa femme puis se tourne en direction du jeune chasseur de monstre. Tous comprirent que le vœux de surprise fut exaucer l'enfant royale qui allait être mit au monde dans quelque mois appartiendrais a Jeon Jungkook le chasseur de monstre.
Jungkook: et merde ....
Après la cérémonie riche en émotion qu'avait pu nous offrir la famille royale, le jeune Jungkook décide de repartir a son voyage pour continuer d'exterminer les monstres. Plusieurs années se sont écouler depuis la cérémonie de mariage de la famille royale très exactement 6 ans. La reine avait accoucher d'une petite fille du nom de Leïla et 6 ans se sont écouler depuis sa naissance. La petite fille était d'une beauté incommensurable, elle avait de long cheveux d'un châtain presque doré, puis des yeux bleu océan ornée de reflet violacé. Cette jeune fille était la définition de la beauté et elle était destinée a Jeon Jungkook.
Un jour pendant que la jeune princesse faisait ses leçons, des gardes arrivèrent dans sa chambre accompagner de sa mère, la Reine se précipita vers sa fille et la pris dans c'est la jeune ne comprenant ce qu'il se passe demande a sa mère.
Leïla: maman qu'est ce qu'il y a.
Reine: se n'est rien ma chérie il faut juste qu'on parte.
au loin on attendait des cris meurtries ce qui fit sursauté la petite fille.
Leïla: maman...
Reine: ne t'inquiète pas mon ange tout vas bien se passer.
les gardes partirent dans la direction des cris tandis que la Reine partit vers les souterrains du château. Après plusieurs heure de marche dans les souterrains du château la Reine arriva enfin en dehors du palais, mais dehors se trouvais le K.O plusieurs cadavre démembré se trouvais au sol, des cris d'horreur se faisait entendre dans les ruelles sombres du royaume, une guerre avait éclaté.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que cette nouvelle fan fiction vous plaira
😘😘😘😘
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
VOUS LISEZ
La chasseuse de monstre [TERMINÉE]
FanfictionUne chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulpe je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction avec beaucoup de fantaisie sur ce bonne lecture [Pre...