Chapitre 11 🌺

3.4K 155 10
                                    

Leïla: et qu'est ce qu'il vous fait dire que ces gobelins souhaite vous attaquer car même si ils ont des armes et qu'ils rodent autour de la forteresse, rien en montre qu'ils sont vraiment agressives.

Baron: plusieurs de mes hommes on été retrouver mort ou nous avons aperçus les gobelins.

Leïla: bien nous monterons la garde ou vous avez aperçus ses gobelins.

La nuit commençais a tomber sur la ville de Kalar Jimin et Leïla avaient montés un petit camps devant la forteresse récemment attaquer par des gobelins, tout les deux étaient placer autour d'un petit feu de fortune, le jeune homme commençais a s'endormir pendant que la jeune femme restait imperturbable toujours les yeux rivés sur la forêt. D'un coup quelque chose surgis de la forêt il s'agissait d'un groupe de quatre gobelins armé certe, mais pas avec le meilleur équipement qu'il puisse exister. La jeune femme s'empressa d'éteindre le feu et elle observe la scène dans le plus grand silence. Les gobelins se dirigèrent vers une des grande rempare de Kalar et pose quelque chose au sol, on pouvait voir que plusieurs choses était déjà poser au sol avant qu'ils n'arrivent. La jeune décide de se rapprocher discrètement du groupe de gobelin, une fois assez près elle pu distinguer les choses qui était posé au sol il s'agissait de carcasses  d'animaux. Juste au dessus des carcasse d'animaux se trouvaient une maison la fenêtre était ouverte et d'en bas on pouvait voir une jeune femme nue entrain de se brosser les cheveux.

Leïla:(chuchote) les vieux porc, ils viennent ici juste pour mater .

Mais la question était pourquoi ammener des cacarsse d'animaux en bas de la fenêtre de cette jeune femme, Une fois avoir posé la carcasse la jeune femme se rapproche de sa fenêtre pour regarder en bas.

???: vous êtes les mes mignons merci encore pour se bon repas.

Son repas? se demanda notre belle princesse, la jeune femme qui se trouvais dans la maison souris et sauta a par la fenêtre pour arriver au niveau des carcasses, elle se lécha les lèvres et commença a dévoré les cadavre qui étaient au sol sous les yeux ébahit des gobelins.

Leïla:(chuchote) qu'elle genre de monstre est t-elle ?

???: vient te joindre a nous chasseuse de monstre.

La femme s'était arrêter de manger pour appeler la belle princesse.

Leïla: qui êtes vous ou plutôt qu'est ce que vous êtes?

La femme rigola et dit.

???: je suis une sirène des terres.

Leïla: il ne me semble pas que cela existe.

???: pourtant j'en suis la preuve nous sommes bien cacher ses pour cela que personne ne connait notre existence, tu n'es pas le premier chasseur de monstre que je rencontre et malheureusement pour eux ils ont tous finis dans mon estomac.

Leïla: tu as gagner en puissance grâce au gens et animaux que tu ingère.

???: tu es très perspicace jeune enfant ces gobelins m'aide a me nourrir et a gagner en puissance et moi je leur offre mon magnifique corps.

Leïla: pitoyable tu n'es même pas capable de te nourrir toute seule cela fait peine a voir.

???: si je serais toi je ne jouerais pas a ça avec moi petite tu n'es qu'une gamine et tu ne peux rien faire contre moi.

Leïla: ça c'est ce que tu crois pseudo sirène.

???: tu l'auras voulu attaquer la gobelin!!!!

Les gobelins foncèrent vers la jeune femme mais celle ci n'eu aucune difficulté a les tuer.

???: ces gobelins sont si faible je vais devoir te tuer moi même et je me ferais un grand plaisir de me délecter de ta chaire.

Leïla: ouais c'est ça au lieu de parler tu compte passer au chose sérieuse.

  🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

La chasseuse de monstre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant