Après avoir couru plusieurs heure dans la forêt ils arrivèrent dans un petit village après mainte négociation ils trouvèrent un endroit ou passer la nuit qui se trouve être une veille grange.
Jungkook: c'est pas ouf mais ça suffira, demain je t'emmène dans les terres de l'ouest je connais une amie qui pourra te prendre en charge.
Leïla: je ne peux pas rester avec vous?
Jungkook: désoler petite mais je fait un métier beaucoup trop dangereux pour que tu puisse rester a mes cotés quand tu seras de venus une grande chasseuse de monstre tu pourras rester a mes cotés.
Leïla: oui mais vous serez tout vieux et tout rider.
jungkook rigola et dit.
Jungkook: les chasseurs de monstre ne prenne pas de ride si ça peut te rassurer, on peut vivre des millénaire tant qu'on ne se fait pas tuer et peut être que tu en deviendras une qui sait.
Leïla: oui moi aussi je veux être une chasseuse de monstre ma maman ma dit que j'en serais une et que je serais très forte.
Le jeune homme souris attendris par la jeune fille puis il vit son collier, il reconnu tout de suite a qui il appartenait, il savait a présent qui il avait devant lui, la princesse du nord six ans c'était écoulé depuis le vœux de surprise et devant lui se trouvais l'enfant qui lui appartenais.
Jungkook: je ne doute pas de ça tu deviendras une grande chasseuse de monstre.
Plusieurs jours se sont écouler depuis leur rencontre et il était temps pour eux que leur chemin se sépare car il était enfin arriver dans le royaume de l'ouest. Ils arrivèrent devant la maison de l'amie du chasseur de monstre après avoir toqué une jeune femme a la chevelure de feu se trouva devant les deux jeune gens. La femme regarde Jungkook puis ensuite la princesse.
???: Jeon Jungkook ne me dit pas que une de tes conquête t'as fait assumer le fait que tu es coucher avec l'une d'entre elle en te refilant ton gosse.
Jungkook: parle mieux Yuju rien a voir avec mes conquête, il se trouve que cette petite est une survivante du royaume du nord et il faut que tu t'occupe d'elle.
Yuju: et on ne me demande pas mon avis a ce que je vois.
Jungkook: non et puis je crois savoir que tu me dois quelque chose donc je te demande de t'occuper d'elle jusqu'à sa majorité.
Yuju: quoi!?
Jungkook: tu es la meilleur guerrière que je connaisse et il se trouve que cette jeune fille souhaite devenir chasseuse de monstre.
Yuju: tout le monde ne peux pas devenir chasseuse de monstre en claquant des doigt quand on est chasseur de monstre on l'est depuis la naissance.
Jungkook: il se trouve que c'est la cas.
la jeune femme soupire et décide de faire entré tout le petit monde dans sa maison , elle s'assoit sur un de ses fauteuil et dit.
Yuju: qui est vraiment cette fillette Jungkook?
Jungkook: il s'agit de la princesse du nord.
Yuju: ne me dit pas que.
Jungkook: le royaume du nord c'est fait attaquer mais sa tu dois le savoir je l'ai trouver dans la forêt du nord ouest, elle n'arrivait plus a marcher .
Pendant que les adultes présent parlais la petite princesse s'amusais avec Sora qui était le tigre du chasseur de monstre.
Yuju: tu te rend compte que tu ramener chez moi un enfant royale on va avoir des problèmes jungkook.
Jungkook: non pas vraiment on protège la couronne c'est différent, le corps de la reine a été retrouver démembré dans la forêt du nord ouest elle a du se sacrifier pour que sa fille vie, de plus cette fillette m'appartient.
Yuju: comment ça?
Jungkook: un jour il se trouve que j'ai sauver le roi d'une goule et j'ai fait vœux de surprise et il se trouve que la reine était enceinte du coup cette fillette m'est destinée.
Yuju: dans ce cas la pourquoi ne la garde tu pas avec toi?
Jungkook: c'est une enfant Yuju, je ne peux pas prendre le risque de la garder avec moi sachant que mon activité est dangereuse et puis je ne suis pas du genre a m'embarrasser avec un enfant.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
La chasseuse de monstre [TERMINÉE]
FanfictionUne chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulpe je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction avec beaucoup de fantaisie sur ce bonne lecture [Pre...