Elle ouvrir la porte en faisant le moins de bruit possible son épée a la main prête a se défendre en cas de soucis. Une fois dans la pièce celle ci était illuminé par de grande torche enflammé, elle jette un coup d'œil vers la direction d'où venait ces fameux bruit, en regardant dans cette direction ses yeux tombe sur un homme de dos torse nu entrain de donner des coups a vieux sac remplis de sable. En regardant attentivement cette homme elle reconnus de suite le chasseur de monstre, son dos était dégoulinant de sueur au milieu de celui ci trônais une grande cicatrice comme si une bête lui avait griffer le dos, la jeune femme abaisse son épée et se rapproche doucement du chasseur de monstre qui semblait très concentré a frapper sur son sac remplis de sable, soudain le jeune homme arrête de frapper le sac pour reprendre son souffle, la jeune femme était à présent très proche du jeune homme et par un autre excès de curiosité elle passe ses doigts sur tout le long de la cicatrice du jeune homme, celui ci se raidit au contact de la jeune femme. Un long soupire sors de la bouche du jeune homme puis celui ci se retourne pour voir qui était là à sa plus grande surprise qu'il s'agissait de la jeune chasseuse de monstre.
Jungkook: tu devrais être couché a cette heure là.
Leïla: et toi tu devrais être couché a cette heure là également.
Le chasseur de monstre fit un pas vers la jeune femme et lui remit une mèche derrière l'oreille.
Jungkook: que fais tu ici ?
Leïla: je ne trouvais pas le sommeil... et toi?
Jungkook: je ne trouvais pas le sommeil non plus...
un silence assez pesant pris place dans la pièce, le chasseur de monstre mit sa main sur la joue de la jeune femme et la regarda dans les yeux avant de lui dire.
Jungkook: je suis désoler pour l'autre fois ou je me suis emporter sur toi.
Leïla: se n'est rien... C'est déjà oublier.
La jeune femme sourit doucement, ce qui fit sourir le jeune homme. Le chasseur de monstre vient coller son front a celui de sa belle et il ferme les yeux, celui ci semblait apaisé juste en ayant la présence de la jeune femme a ses cotés.
Jungkook: je suis désoler...
Leïla: je te l'ai dit je ne t'en veux pas..
Jungkook: non je suis désoler de t'avoir laisser seule chez Yuju ce jour là.
Leïla: pour cela non plus je ne t'en veux pas cela m'a permit de faire ma propre expérience de la vie j'ai pu me faire des amis toute seule et puis ça m'a permit d'éprouver un sentiment que je n'ai jamais ressentit avant en te revoyant, donc tu as fais le meilleur des choix possible en me laissant chez Yuju.
Jungkook r'ouvris les yeux pour voir des larmes coulez sur les joue de la jeune femme, celui ci s'empressa de les essuyer et demande a la jeune femme.
Jungkook: pourquoi pleure tu?
Leïla: disons que je suis heureuse de te revoir et d'avoir pu rencontré tant de bonne personne en t'ayant rencontré ce jour la, grâce a toi j'ai pu découvrir ce que c'était que la vrai vie en dehors d'un grand château, j'ai pu apprendre a me débrouiller par moi même et je suis sur que j'ai réussis a rendre ma mère fière de moi, grâce a toi j'ai tenus ma promesse j'ai pu montré a ma mère que je suis devenus une grande chasseuse de monstre .
Le jeune homme pris le visage de la jeune femme en coupe pour y posez ses lèvre contre celle de la belle princesse.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
La chasseuse de monstre [TERMINÉE]
FanfictionUne chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulpe je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction avec beaucoup de fantaisie sur ce bonne lecture [Pre...