Chapitre 5🌺

3.7K 177 55
                                    

Après avoir longuement discuter il était temps pour Jungkook de repartir a l'aventure il fit ses au revoir a la princesse, et la laissa avec son amie .

Plusieurs année se sont écoulées depuis la rencontre entre le chasseur de monstre et la princesse du nord. La princesse du nord a à présent 20 ans.

???: Leïla attend moi tu vas trop vite.

Leïla: c'est ton problème Jimin pas le mien personne ne t'a forcer a me suivre donc si tu viens pour te plaindre retourne dans ton auberge .

Jimin: tu pourrais être plus sympa avec moi j'ai l'impression que tout les chasseur de monstre sont des mal élevés.

Leïla: comme je te l'ai dit si tu viens pour te plaindre retourne a  l'auberge.

Jimin: franchement je comprend pas pourquoi vous les chasseur de monstre vous vous obstiné a tuer des monstres c'est débile en plus c'est moche et dégouttant les monstre, toi tu semble belle et douce au première abord mais en faite tu es un grosse brute épaisse, en plus des fois j'ai l'impression que tu me snobe quand tu m'ignore comme tu es entrain de le faire en ce moment j'y crois pas ça va trois ans qu'on se connait et tu es toujours aussi désagréable.

Leïla: alors pourquoi est ce que tu t'obstine a me suivre partout comme un petit chien. 

La jeune femme continue de parler d'un ton calme et poser pendant que son compagnon de route la regarde étonnée .

Jimin: parce que je t'aime bien.

Leïla: et pourquoi me reproche tu tant de chose si c'est pour me dire ensuite que tu m'apprécie.

Jimin: bah parce qu'on est ami et les amis se dise tout voila.

Leïla: dit plutôt que tu te sens redevable envers moi car je t'ai sauvée la vie alors que tu allais tu faire bouffer par une strige. dit elle d'un ton léger et moqueur.

Jimin; oui bon c'est bon arrête d'avoir toujours raison tu m'énerve.

Leïla: ce n'est pas toi il y a deux seconde qui disait que des amis devait tout se dire.

Jimin: roh c'est bon et puis quand est ce qu'on arrive j'en est marre de marcher dans cette stupide forêt en plus j'ai faim.

Leïla: on devrait bientôt arriver le nid des goules ne doit plus être très loin.

Jimin: quand je pense que je suis encore entrain de te suivre pour tuer des monstres si j'aurais su je serais rester a l'auberge avec Velvet .

Leïla: je t'avais prévenus Jimin maintenant tu en paye les conséquence.

Jimin: c'est bon j'ai compris que c'est de ma faute.

la jeune femme s'arrête brusquement et son ami se cogna contre elle.

Jimin: qu'est ce qu'il te prend de t'arrêter comme ça sans prévenir.

Leïla: tait toi je crois qu'on a trouver le nid.

Le jeune homme leva la tête et fut terroriser en voyant le nid de ces bêtes assoiffée de chaire humaine.

Jimin:(chuchote) Leïla je crois que je vais me faire pipi dessus.

Leïla:(chuchote) si tu veux pisser décolle toi de moi je n'ai pas vraiment envie que tu me pisse dessus.

le jeune homme recule doucement et se retourne et reste pétrifie.

Jimin: Leïla...

Leïla: quoi encore...

Jimin; re... re ... regarde.

La jeune femme se retourne et une goule pousse un hurlement avant que plusieurs autres goule arrive.

Leïla: putain il ne manquait plus que ça.

Les goule se mirent a courir en direction des deux jeunes gens la jeune femme essaya dans tué le plus possible malgré le fait qu'elle doit protéger son ami en même temps qu'elle même.

Leïla: Jimin prend ton épée et aide moi.

Jimin: j'y arriverais pas j'ai trop peur.

Leïla: Jimin tu es un homme ou pas, porte tes couilles une fois dans ta vie sinon on va crever ici.

Jimin: le jeune homme pris son courage a deux et saisit son épée et tranchant la tête d'une goule qui avait essayer de l'attaquer.

Jimin: t'as vu ça Leïla.

La jeune femme planta son épée dans une des goules derrière Jimin et dit.

Leïla: bien joué, mais reste concentré Jimin sinon tu vas y passer.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

 

La chasseuse de monstre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant