Aujourd'hui est un jour particulier car nos deux jeunes aventurier allait assister a une grande cérémonie ou le roi du Sud en personne allait faire son apparition.
Mais pour aller a cette cérémonie il restait une étape cruciale a faire pour nos deux deux aventurier avant d'aller a cette réception, ils devaient mettre une tenus adequoite pour aller a cette cérémonie.Jimin: aller Leïla ne fait pas ta difficile et met cette robe.
Leïla: je n'aime pas sa jimin et tu le sais.
Jimin: on a pas le choix alors enfile la et montre moi le résultat .
Leïla: tu sais très bien que les robe ne me vont pas.
Jimin: ne dit pas n'importe quoi Leïla tout te vas. On t'habillerais avec des guenit tu serais quand même belle.
La jeune femme soupire et se résout a mettre sa robe. Une fois la robe enfilée la jeune femme sort de la salle où elle était et dit.
Leïla : alors c'est comment ?
Le jeune elfe se tourne vers son amie et resta bouche bée .
Jimin: tu es magnifique .
Leïla : merci mon petit Jimin.
La jeune femme pris son épée et souleva sa robe pour la glisser dans une sangle accrocher a sa cuisse.
Jimin: c'est vraiment nécessaire Leïla?
Leïla: on sait jamais un problème peut si vite nous arriver .
Le jeune homme soupire, puis les deux amis partirent en direction du palais du Roi du Sud. Dans le château plusieurs personnes étaient déjà arriver et les festivité avait déjà commencer, dans cette foule se trouvait le grand chasseur de monstre Jeon Jungkook, celui ci à été invité a la table du Roi en personne, celui ci observe la foule dans un grand silence en sirotant sa boisson alcoolisé.
Roi: j'ai entendu dire que tu étais a la recherche de la chasseuse de monstre dont tout le monde parle en se moment.
Jungkook: c'est le cas mais d'ou tenez vous cette information Majesté?
Roi: les nouvelles vont vite mon cher ami, il te les faut toute a ce que je vois Jungkook.
Jungkook: ne vous méprenez pas votre Altesse je suis juste curieux de voir celle qui va sois disant me détrôner du titre de meilleur chasseur de monstre du continent.
Roi: moi qui te prenait pour un coureur de jupon, en tout cas je peux te pariez que tu vas lui succomber.
Jungkook: je n'ai jamais succomber a aucune femme jusqu'à aujourd'hui et je ne compte pas m'arrêter ici.
Roi: ça se vois que tu ne l'as pas encore vu j'ai hâte de voir ta réaction quand tu la verras arriver, de plus cette jeune femme te ressemble beaucoup, elle a le même caractère que toi, quand je l'ai vu pour la première fois j'ai cru te revoir quand tu as fais tes début.
La porte de la salle de réception s'ouvre sur la jeune chasseuse de monstre et de son ami elfe, le silence se fit entendre dans toute la salle, légèrement gêner le jeune elfe se rapproche de la table du roi suivit de son amie déjà épuiser de la tournure que prend cette réception.
Jimin: veuillez nous excuser du retard votre Majesté il se trouve qu'en chemin plusieurs homme soul on tenter leur chance avec mon amie et cela a mal finit, enfin surtout pour ces hommes.
La jeune avait les yeux fermer et elle essayait de canaliser la colère que les hommes qui l'avait aborder lui avait donner.
Leïla:( chuchote) je savais que c'était une mauvaise idée de venir ici, en plus ces vieux croûton j'aurais du les couper en rondelle.
Jimin:(chuchote) calme toi Leïla tout le monde nous regarde.
Leïla:(chuchote) si tu savais a quel point je m'en contre fiche Jimin.
Roi: en tout cas cela me fait plaisir de vous voir ici chasseuse de monstre ainsi que vous elfe.
Jimin(chuchote) pourquoi moi c'est juste elfe c'est nul comme surnom.
Leïla:(chuchote) tait toi!
Jimin: euh.. en tout cas le plaisir est partager votre Altesse.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
La chasseuse de monstre [TERMINÉE]
FanfictionUne chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulpe je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction avec beaucoup de fantaisie sur ce bonne lecture [Pre...