Chapitre 28 🌺

2.8K 133 9
                                    

Garde: LE NOUVEAU NORD ARRIVE!!!!!

La jeune femme remercie le djinn et se précipite vers la cour du château tout le monde était devant le palais la jeune femme se place en première ligne au coté de la guerrière à la chevelure de feu, le Roi du Sud et du chasseur de monstre. Pendant se temps Jimin et d'autre sorcier peaufinait les derniers petits détailles qu'il manquait aux champs de protection qui couvrait tout le royaume du Sud. Au loin on pouvait voir les nombreuse troupe du nouveau nord arriver, cette armée était immense, parmi eu se trouvais des goules et des géants et toute sorte de monstre ainsi que des soldat armé jusqu'au dent.

Yoongi: êtes vous prêt les amis c'est peut être la dernière bataille qu'on mène ensemble et peut être bien la dernière bataille de notre vie alors battez vous comme vous vous êtes jamais battu. 

La jeune chasseuse de monstre reste silencieuse un moment en observant l'amas de monstre qui arrivais vers les terres du sud une rage noir commençais a l'envahir, comment osait ils se servir de monstre telle que des goules pour se battre. 

Yoongi: que la guerre.... commence.

Les soldats des terres du sud partirent a l'attaque, la chasseuse de monstre resta un instant immobile puis elle se repris vite et partit a l'assaut elle aussi. Les Ents se battait contre les Géants, et les goules faisait des ravage une fois lâcher elles s'en contre fichais de dans qu'elle camps elles étaient elles s'attaquais a tous ce qui respirais. La jeune chasseuse de monstre enchaînais les découpages de tête des goules, lorsque d'un coup un poing d'une taille excessive vient s'échouer juste devant elle en l'arrêtant dans sa course, elle tourne lentement la tête vers la personne a qui appartenait ce poing qui n'était qu'autre qu'un géant, un sourir sadique vient s'afficher sur ses lèvres et elle prit un malin plaisir a coupé de son épée d'argent le poing qui venait de s'abattre devant elle, le géant hurla de douleur, avant même qu'il n'est pu lâcher un autre cri sa tête était déjà au sol détacher de son tronc.

Leïla: vous avez voulu la guerre vous l'avez.

Du coté du chasseur de monstre les tête tombais a ne plus les compter, a chaque fois qu'un personne lui passait a coté celle ci n'avait pas le temps de le voir qu'elle était déjà morte, cette homme est comme une ombre meurtrière, même son familier était de la partit celui ci avait des grande bleu flammes bleu ciel qui l'entourais qui calcinais chaque monstre et soldat qui tentait de l'approcher. Bien sur le chasseur de monstre ne se trouvais jamais très loin de sa princesse voulant garder un œil sur elle si elle venait a être en difficulté. La bataille faisait rage des deux cotés les pertes était plus nombreuse chez l'ennemi du au fait que les goules dévorait tout sans différencier les camps, du haut de la colline un homme avec une grande armure noir observait la bataille il attendait le moment propice pour intervenir, le moment ou il serait en face a face avec la belle princesse du nord.

  🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

La chasseuse de monstre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant