Chapitre 9 🌺

3.4K 170 1
                                    

Les deux jeune amis sorte enfin de la forêt et retourne à l'auberge ou l'homme avait fait sa requête auprès de la jeune chasseuse de monstre. Une fois entré dans l'auberge la jeune femme monta sur le comptoirs de l'auberge et dit.

Leïla: écoutez moi tous, le problème de la forêt de Grimbalt est régler la cause de la mort de tout ses hommes était le fait qu'il souhait avoir l'immortalité, pour ça ils voulaient boire de la sève de l'arbre mère. En faisant cela non seulement ils ont trouvés la mort, mais ils ont mit en colère la forêt, elle a donc décidé de tuer toute personne la pénétrant, nous avons redonné ça force vitale a l'arbre mère, mais je vous prévient tous si j'apprend que l'un d'entre vous s'en prend a l'arbre mère de cette forêt, je mettrais fin a ses jours sur le champs, ai je bien été claire.

Tous regardèrent la jeune femme effrayer, l'homme qui avait donner sa requête a la jeune femme s'approcha d'elle et lui tendit une bourse.

???: voila tes 100 pièces d'or, merci de ton aide chasseuse de monstre.

Leïla: tout le plaisir est pour moi.

La jeune femme fit une révérence et quitta l'auberge suivit de son ami elfe.

Jimin: encore une mission accomplit pour la chasseuse de monstre.

La jeune femme rigola et frappe gentille-ment son ami sur l'épaule mais sa frappe se fut plus violente que prévu.

Jimin: aïe sale brute!

Leïla: tu devrais devenir plus robuste Jimin sinon aucune fille ne voudra de toi.

Jimin: facile a dire...

la jeune femme rigole et saisit les reines de son cheval avant que les deux jeunes aventurier reparte a la recherche de nouveau monstre a tué. Dans une petite ville au nord ouest du continent le chasseur de monstre était partit retrouver sa vieille amie Yuju, celle ci avait pris de l'age depuis la dernière venus du chasseur de monstre 14 ans c'était écouler très exactement. La jeune femme avait quelque cerne qui ornais ses yeux de couleurs noisette, deux petits êtres habitait à présent la petite maison de la jeune femme.

Yuju: tient Jungkook ça fait longtemps.

Jungkook: salut Yuju.

Yuju: alors pourquoi tenais tu t'en a venir me voir.

Jungkook: je suis venus récupéré Leïla.

La jeune femme rigola et se tourna vers Jungkook.

Yuju: cela fait déjà un moment qu'elle est partie.

Jungkook: comment ça?

Yuju: elle a eu envie de découvrir le monde et de faire c'est propre expérience, je ne pouvais pas retenir cette petite éternellement, elle m'a beaucoup aider pendant c'est 14 année elle est devenus forte et surtout elle est devenus une magnifique jeune femme.

Jungkook: elle est partit mais depuis combien de temps.

Yuju: cela fait déjà trois ans Jungkook elle n'allait pas resté dans cette petite ville pitoyable a t'attendre éternellement.

Jungkook: mais avec tout les monstre qu'il y a dehors elle pourrait se faire tuer.

Yuju: tu t'inquiète pour elle que maintenant. Tu n'as pas a t'inquiéter pour elle, elle a été former par les meilleur guerrier du nord ouest et puis elle n'est pas seule, elle est partit avec son ami elfe c'est un sacré duo c'est deux la, des fois on se demande même qui est l'homme de la situation.

Jungkook: elle est partit avec un homme en plus de ça.

Yuju: Jungkook tu ne peux pas empêcher cette petite de vivre sa vie elle fait c'est propre expérience et crois moi elle va bien on entend beaucoup parler d'elle dans le milieu des chasseur de monstre, et puis elle m'envois des lettre a chaque fois qu'elle arrive dans une nouvelle ville.

Jungkook: je vois,mais il se trouve que les garde de l'armé du nouveau nord son a ça recherche il savent qu'elle est encore en vie, et je me dois de la protéger je vais partir a ça recherche en espérant la retrouver avant que les garde du nouveau nord la trouve.

Yuju: je ne m'inquiète pas pour ça, cette petite est ton portrait cracher au féminin au niveau de son caractère, au faite avant que tu ne parte a la recherche de ta belle tient elle m'a dit de te remettre cette lettre avant de partir pour son long voyage.

  
    🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

La chasseuse de monstre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant