La jeune fille courrait toujours dans cette forêt sombre et humide qui était témoin de la mort de sa mère, mais celle ci trébucha et s'écroula au sol. Une forte douleur se faisait ressentir dans les petite jambe de la princesse, elle essaya tant bien que mal de se relever mais elle s'effondre de nouveau. Elle entendit des pas arriver dans ça direction, dans la panique elle se retourna et pris un bâton qui se trouvais a coté d'elle et elle ferma les yeux très fort comme si elle se préparais a encaisser un coup.
???: tu es dans un bien sale état.
Cette voix masculine et douce la fit ouvrir les yeux un peu hésitante, devant elle se trouvait un homme très grand au cheveux de couleur ébène, et ses yeux d'un noir profond, il était d'une beauté sans égale, il avait l'aire robuste d'après sa carrure, il portait une longue cape qui couvrait l'intégralité de son corps, a ses coté se trouvais une bête plus précisément un félin, il s'agissait d'un tigre blanc, le jeune homme fit un pas vers la petite fille, mais celle ci recula malgré ses blessure, elle gardait son bâton pointé vers cet homme qui lui était totalement étranger, malgré le faite qu'il n'avait pas l'aire méchant la jeune fille ne pouvais faire confiance a personne. Le jeune homme soupire et se rapproche de la petite file ignorant son arme ridicule pointé sur lui.
???: Que fais tu dans cette forêt ?
Leïla: je... je fuis.
???: hmm je vois tu viens du royaume du nord... Tu ne peux pas rester ici ils te retrouveront, la seule chose que tu puisse faire c'est venir avec moi.
Leïla: je ne peux pas....
???: ah bon, tu désire tant mourir a ce point?
Leïla: qui me dit que vous n'êtes pas avec eux.
Le jeune homme rigole doucement et dit, il retira sa grande cape , pour laisser place a une armure dessus était graver l'armorie du royaume du nord.
???: je viens du nord comme tu peux le voir alors tu n'as rien a craindre.
Leïla: vous êtes un chevalier?
Le jeune homme rigola et dit.
???: non loin de la je ne suis pas vraiment du genre a être dévoué a une personne, je suis un chasseur de monstre.
Les yeux de la petite fille s'agrandissent, elle se demandait si il s'agissait de l'homme qu'elle cherchait.
???: Alors tu me crois maintenant?
La petite fille hocha la tête retissante puis elle pris la main que lui tendait son sauveur. Voyant que la petite fille ne pouvais pas marcher il la pris dans ses bras après avoir remis sa grande cape. Le jeune homme commença sa marche suivit de son familier. après des heures de marche il était temps pour eux de se reposer, le jeune homme avait dresser un camp dans un endroit assez bien isolé pour ne pas se faire repéré par les gardes qui parcourait la forêt toujours a la recherche de la jeune princesse.
???: comment t'appelle tu?
Leïla: je m'appelle Leïla....
???: et bien enchanté Leïla, je suis Jungkook.
Le nom du jeune homme résonnait dans la tête de la petite fille c'était donc lui qu'elle devait trouver mais comment lui dire qu'elle le cherchait, elle ne savait même pas pourquoi elle le cherchait.
Jungkook: qu'est ce qu'il t'arrive petite tu as vu un monstre ou quoi?
Leïla: nn Non.. c'est juste que .. Ma maman ma parler de vous.
un bruit étrange se fit entendre dans les fourrés Jungkook s'arma de son épée et regarde d'ou venait se bruit suspect. les bruits se rapprochèrent de plus en plus le familier du jeune homme se mit devant la petite princesse pour la protéger, et d'un coup la chose sortit des fourré une bête de plus d'un mètre de haut recouverte d'écaille noir avec de long cheveux recouvert d'une substance noir étrange, la chose cris et un bruit strident et horrible se fit entendre dans toute la forêt la chose se rapproche dangereusement du chasseur de monstre mais celui ci la stoppa dans sa course en lui transperçant le corps avec son épée d'argent, le regard du chasseur de monstre était glaçant et sombre. La chose s'écroula au sol dans un dernier cris des plus horrible.
Jungkook: on ne peut pas rester ici cette chose a du lancer un signal d'alerte d'autre vont débarquer.
la petite fille monta sur le dos du grand tigre blanc et ils partirent le pus vite possible de cette endroit qui allait bientôt être infester de ses créature des enfer.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu
VOUS LISEZ
La chasseuse de monstre [TERMINÉE]
FanfictionUne chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulpe je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction avec beaucoup de fantaisie sur ce bonne lecture [Pre...