Leïla: chaque forêt a son arbre mère et tout les arbres sont relier entre eux ce qu'il veut dire que si l'arbre mère est attaquer les autres arbres le savent et c'est a ce moment la que ça ce complique car si l'arbre mère est attaquer la forêt se met dans une colère noir, et elle se bat et elle tue.
Jimin: tu me donne les jetons Leïla.
Leïla: t'inquiète pas Jimin on risque juste de mourir.
Jimin: arrête d'en faire exprès !
la jeune femme rigole et continus sa route dans la forêt qui devient de plus en plus sombre. Des bruits de craquement de branche se font entendre, ce qui fait sursauté l'elfe a chaque fois.
Jimin: Leïla j'ai l'impression que y a des bruits bizarres.
Leïla: ce n'est pas une impression Jimin c'est un fait.
Jimin: et c'est sensé me rassurer...
Leïla: pas vraiment. Nous arrivons bientôt de toute façons je sens une grande puissance magique.
Jimin: comment arrive tu as la sentir je sens rien moi.
Leïla: c'est un des nombreux don des chasseurs de monstres, sentir des sources magique a des kilomètre.
???🌳: vous n'irez pas plus loin.
le jeune elfe regarde partout autour de lui mais il ne vit rien.
Jimin: Leïla tu..tu as entendu toi aussi.
Leïla: oui.
???🌳: il me semble vous avoir dit de partir.
Leïla: nous sommes la pour vous aidez dites nous ce qu'ils vous arrivent nous pouvons vous aidez .
???🌳: qui est tu chasseuse de monstre.
Leïla: je m'appelle Leïla je vient du Royaume du nord.
???🌳: du royaume du Nord dis tu il y a bien longtemps que le royaume du nord a été détruis il ne reste aucun survivant.
Leïla: vous êtes en droit de ne pas me croire mais je suis une des survivantes, et j'en ai la preuve .
La jeune femme saisit son collier entre ses doigts et le tant légèrement vers la voie.
???🌳: hmm je n'est pas affaire a n'importe qui a ce que je voie, tu es la princesse du royaume du nord, bien dans ce cas que comptez vous faire .
Leïla : moi et mon ami sommes la pour résoudre votre problème nous avons appris que vous attaquer des humains et que vous les tuer.
???🌳: C'est le cas jeune enfant ces hommes on oser s'en prendre à l'arbre mère, car la sève qui coule a l'intérieur de ses branche on un pouvoir médicinal hors du commun, les humains on l'a soif de pouvoir il souhaite devenir immortel grâce à l'arbre mère .
Leïla: c'est impossible on ne peut pas changer ça nature peut importe la magie utiliser.
???🌳: Pourtant ils en sont convaincus, l'arbre mère a été toucher il est entrain de mourir et la forêt se meurt elle aussi, le seul moyen que nous avons trouver pour éloigner les humains était de les tué .
Leïla: je comprend puis je voir l'arbre de vie.
???🌳: Ton cœur est pur jeune enfant nous ne voyons pas le mal en toi mes frères veulent bien te laisser une chance mais ne la gaspillé pas.
Les branche des arbres qui barrait le chemin des deux jeune gens se décalèrent pour laisser place a un arbre immense de splendeur sans nom, mais celui ci se mourrait la jeune femme s'approche de l'arbre mère et posa sa main sur son tronc.
Leïla : son taux de magie est très faible, Jimin connais tu un sors elfique qui pourrait lui redonner son énergie magique.
Jimin: je crois bien, mais il est assez compliquée je n'aurais pas assez de magie pour la lui redonner, pour cela il faudrait canaliser une quantité énorme de magie.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu
VOUS LISEZ
La chasseuse de monstre [TERMINÉE]
FanfictionUne chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulpe je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction avec beaucoup de fantaisie sur ce bonne lecture [Pre...