Après avoir longuement discuter. Le Roi du sud invita les deux amis a passer la nuit au château. La jeune femme était retournée a l'auberge pour récupéré sa monture ainsi que ses affaire elle en profite pour se revêtir de son armure. Une fois sortit de l'auberge elle tombe nez à nez avec le chasseur de monstre.
Jungkook: moi qui m'inquiètait de te voir partir du palais sans prévenir personne.
Leïla: il se trouve que j'ai bien prévenus quelqu'un, j'ai prévenus Jimin.
Jungkook: a ce que je vois je m'inquiète pour rien .
Leïla: je ne suis plus une enfant et je sais me débrouiller seule a présent tu n'as plus besoin de faire comme si j'étais une enfant.
Jungkook: je me dois de te protéger peut importe ce que tu me dis donc c'est normale si je te parle comme si tu étais une enfant. J'ai toujours du mal a me dire que tu as grandi et que tu n'es plus là petit fille faible que j'ai trouver dans la forêt du nord ouest il y a 14 ans, maintenant tu es une femme forte.
Leïla: il serait temps de si faire maintenant.
La jeune femme souris puis elle se retourne pour retourner au palais, le jeune homme souris et suit la belle princesse qui retournais au palais.
Leïla : j'imagine que tu es passer chez Yuju avant de me trouver.
Jungkook: oui je pensais que tu étais encore la bas donc je suis passer voir Yuju,mais tu n'étais plus là, et Yuju m'a donc expliquer que tu étais partit.
Leïla : je vois ..
D'un coup un grand félin blanc arrive en courant vers la jeune femme. La jeune femme ouvrit grand les yeux en voyant Sora arriver vers elle. Le tigre blanc blanc s'apprête à sauter sur la jeune femme, mais le chasseur de monstre arrête de suite le tigre en se mettant devant le jeune femme.
Jungkook: calme toi Sora je sais que tu es content de la revoir mais évite de la casser en lui sautant dessus.
La jeune femme souris et s'abaisse au niveau du tigre et lui caresse la tête .
Leïla : moi aussi je suis contente de te revoir mon beau.
Jungkook: bon rentrons maintenant.
Sur le chemin du retour une sensation étrange fin s'emparer de nos deux chasseur de monstre, il se sente suivit de prêt par quelque chose qui n'a rien d'humain.
Jungkook: on est suivit.
Leïla : oui je l'ai senti moi aussi.
La jeune femme resserre sa poigne autour de son épée, et son regard devint plus attentif a chaque chose qu'il l'entour .
???: Mais qui voilà la belle chasseuse de monstre j'ai toujours rêver de te rencontrer, mais a ce que je vois tu n'es pas seul, Jeon Jungkook, est avec toi.
Le chasseur de monstre se mit devant la jeune femme tandis que le tigre blanc se mit a grogner.
???: Je vois que le simple fait d'entendre la voie ne te met pas en confiance Jeon Jungkook.
La jeune femme pu voir que le chasseur de monstre semblait contrarié que elle pris son bras et dit.
Leïla : qui est ce?
Jungkook: tu veux plutôt dire qu'elle est cette chose non?
Leïla : Jungkook qu'est ce que c'est?
Jungkook: le plus gros problème que je n'est jamais réussis a résoudre.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu
VOUS LISEZ
La chasseuse de monstre [TERMINÉE]
FanfictionUne chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulpe je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction avec beaucoup de fantaisie sur ce bonne lecture [Pre...