Après l'annonce du roi tout le monde retourne dans son quartier qui lui est dédié, la belle princesse par accompagner de son ami tout en discutant, la femme a la chevelure de flamme se dirige vers son ami de longue date et lui dit.
Yuju: tu es tomber amoureux Jungkook.
Jungkook: ne raconte pas n'importe quoi.
Yuju: ça se vois juste a la façons dont tu la regarde, ça se vois que tu l'aime plus que tout et a ce que je vois tu t'es disputer avec elle.
Jungkook: elle t'en a parler.
Yuju: c'est possible, tu sais elle tient énormément a toi même si elle ne le montre pas forcément disons que quand tu est partit la première fois elle c'est quelque peut enfermé sur elle même, elle c'est sentit abandonner par la seul personne a qui elle pouvait faire confiance, donc elle a appris a cacher ses émotions et elle le fait très bien. Mais sache qu'elle a besoin de liberté toute ses année passer chez moi elle restait souvent enfermé par peur qu'on l'a retrouve et le jour ou elle a décidé de partir a l'aventure Jimin a été la pour l'encourager et lui faire apprécier toute les bonne chose de l'extérieur, alors c'est normale si elle n'a pas envie d'être sens arrêt suivit et surveiller par toi c'est une adulte maintenant et tout ce qu'elle souhaite c'est vivre sa vie comme elle le souhaite, donc c'est normale qu'elle se dispute avec toi si tu lui impose des barrière c'st une femme libre et avec un caractère de cochon donc jamais tu ne réussiras à la faire changer d'avis.
Jungkook: je comprend, et puis j'ai merdé je n'est pas été la pour elle quand elle avait le plus besoin de moi, et je ne pourrais jamais me le pardonner.
Yuju: détrompe toi tu l'as rendu encore plus forte .
Jungkook: comment ça?
Yuju: je te l'ai dis elle tient a toi et elle ne voulait pas te décevoir, tu lui as dis que si elle devenait une grande chasseuse de monstre elle pourrait partir a l'aventure avec toi et regarde la aujourd'hui elle est devenu une des plus grande chasseuse de monstre du continent.
Jungkook: tu as raison...
Yuju: ne perd pas espoir Jeon qui c'est peut être que ce que tu ressens est réciproque.
Jungkook: tu le sais toi.
Yuju: absolument pas comme je te l'ai dis elle cache extrêmement bien ses sentiments.
La nuit était tombé sur le royaume du sud notre belle princesse ne trouvais pas le sommeil elle décide donc de se promener dans le château en espérant trouver le sommeil elle prit donc un gilet et son épée pour ensuite sortir de sa chambre en faisant le moins de bruit possible tout en marchand elle observait la lune a travers les grandes fenêtre du château, en passant devant une salle la jeune femme entendit un bruit comme si quelqu'un frappais sur quelque chose, sa curiosité pris le dessus et elle ouvrir la porte en faisant le moins de bruit possible son épée a la main prête a se défendre en cas de soucis.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu
VOUS LISEZ
La chasseuse de monstre [TERMINÉE]
FanfictionUne chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulpe je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction avec beaucoup de fantaisie sur ce bonne lecture [Pre...