La jeune femme était à présent endormis dans une grande chambre du château, soudain une ombre entra dans sa chambre, cette ombre se trouvait être le chasseur de monstre, une fois au niveau du visage de la belle jeune femme il passe sa main dans la longue chevelure de la belle princesse. Il sortit le collier que lui avait donner sa belle pour ensuite lui passer autour du cou et le lui accrocher, en retirant ses mains il les passa délicatement sur la joue de la belle jeune femme, mais celle ci lui saisit sa main et la lui retourna pour qu'elle se retrouve finalement a califourchon sur le chasseur de monstre avec un poignard a la main. Une fois que la jeune femme se rendis compte qu'il s'agissait du chasseur de monstre elle abaisse son arme en le regardant dans les yeux, son regard était encré dans le sien seule la lumière de la lune les éclairaient. Le jeune homme pu admirer a quel point la petite fille qu'il avait sauver il y a 14 ans était devenus belle jeune femme, jamais il n'avait trouver une femme aussi belle qu'elle, il essaye de se redresser malgré le faite que la jeune femme était toujours au dessus de lui, il tend sa main vers la joue de la jeune femme pour la glisser vers sa nuque, d'un coup le jeune homme inversa leur place dans un petit cri de surprise de la jeune femme. Le chasseur de monstre rapproche son visage de celui de la jeune femme pour ensuite en suite venir la placer au niveau de son oreille la jeune femme se tend en sentant le souffle sur chasseur dans son cou, les lèvre du chasseur se pose dans son cou.
Leïla: se n'est pas très raisonnable de faire cela.
Jungkook: si tu savais comme je m'en contre fiche.
Leïla: peut être mais se n'est pas mon cas.
le jeune homme se redresse et regarde la jeune femme dans les yeux.
Jungkook: quand je pense qu'il y a à peine une minute tu as tenté de me tuer.
Leïla: il faut toujours êtres sur ses gardes, et je pense que contrairement a toi je n'ai rien a me reprocher, c'est toi qui débarque dans ma chambre en pleine nuit pour faire je ne sais quoi.
Jungkook: je suis venus te rendre ce que tu m'as confié lors de la réception.
Leïla: et bien je te suis reconnaissante .
Jungkook: bien je m'en aller dans ce cas.
Leïla: oui...
Le chasseur de monstre se redresse ainsi que la jeune femme, celle ci est à présent assise sur son lit et le chasseur est debout en face d'elle, celui ci sourit doucement avant de poser sa main sur la tête de la jeune femme et de coller son front au sien, il ferme ses yeux et inspire un bon coup avant de poser ses lèvre sur le front de la jeune femme, puis celui ci s'en alla comme si de rien n'était. La jeune femme soupire et se rallonge dans son lit en repensant à ce qu'il vient de se passer.
Leïla: qu'est ce qui lui prend ...
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
La chasseuse de monstre [TERMINÉE]
FanfictionUne chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulpe je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction avec beaucoup de fantaisie sur ce bonne lecture [Pre...