Cela fait à présent une semaine que la guerre est terminé et cela fait une semaine que le jeune elfe est entre la vie et la mort, la jeune chasseuse de monstre ne quitte jamais son chevet malgré le fait que son amant et ses amis lui est demander a plusieurs reprise d'aller se reposer, elle fait en sorte de toujours rester prêt de lui tant que son état n'a pas changer. En se moment la jeune femme est entrain de regarder par la fenêtre pour s'occuper, sa main tient fermement celle de son ami. La jeune femme était complètement effondré lorsque qu'elle a appris que le cadavre de son père était le responsable de tout c'est malheur, mais il était certain que quelqu'un était derrière tout cela, car un cadavre ne pouvais pas prendre vie tout seul, un sort a du être jeter sur le cadavre de son père pour qu'il prenne vie. tout le monde sait qu'il ne faut pas jouer avec les lois de la vie, une personne morte ne peux pas revenir a la vie, du moins pas sans conséquence, quelqu'un a voulu faire revenir son père a la vie et cette personne en a payer le prix. La jeune femme était tellement plonger dans ses pensé qu'elle n'a pas entendu le chasseur de monstre rentré dans la chambre, celui ci regarde la jeune femme d'un aire attristé, il se rapproche de sa belle et vient posé sa main sur son épaule, la jeune femme tourne son regard vers lui et lui souris tristement.
Jungkook: ne t'inquiète pas il va s'en sortir .
La jeune femme hoche doucement la tête puis elle se tourne brusque vers son ami quand elle sentit la main de son ami serrer la sienne.
Jimin: Leïla.....
la yeux de la jeune femme s'ouvrir en grand et elle vient se poser sur le lit de son ami, pour ensuite lui caresse la joue.
Leïla: Jimin...
Jimin: qu'est ce qu'il c'est passé...?
Le jeune homme essaye de se relever, mais jeune femme pris soin de le r'allonger dans le lit.
Leïla: évite de te précipité ta plaie pourrait se r'ouvrir.
Jimin: ça fait combien de temps que je dors, et la guerre .... on a gagner?
Leïla: ne t'inquiète pas Jimin on a gagner cela fait une semaine que tu dors.
Le jeune homme jette un œil derrière la jeune femme pour voir qui était a ses cotés et quand il vu le chasseur de monstre il se crispa sur le champ.
Leïla: Jimin tout vas bien?
Jimin: euh... o...oui!
Leïla: tu es sur tu es tout pâle d'un coup?
Jimin: oui oui je te dit.
Le chasseur de monstre soupire et se dirige vers la porte avant de dire.
Jungkook: je vais vous laissez seul, et toi l'elfe ne nous fait plus une frayeur pareil, tu es un grand guerrier ça serais dommage que tu ne sois plus a nos cotés.
Le chasseur de monstre sourit doucement a l'elfe avant de quitter la pièce.
Leïla: je suis tellement heureuse que tu aille bien.
Jimin: je suis heureux aussi qu'il ne t'ai rien arriver non plus.
Les deux amis discutèrent long moment et la jeune femme décida de laisser son ami se reposer un petit peu, en sortant de la pièce son amant était adosser contre le mur en face de la porte en regardant par la fenêtre, la jeune femme se dirige vers lui pour ensuite entouré ses bras autour de la taille de son amant. Celui ci souris et vient également entouré ses bras autour de la jeune femme pour ensuite poser ses lèvres sur le front de sa belle.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
VOUS LISEZ
La chasseuse de monstre [TERMINÉE]
FanfictionUne chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulpe je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction avec beaucoup de fantaisie sur ce bonne lecture [Pre...