La chasseuse de monstre et le jeune elfe arrivèrent dans une nouvelle ville celle ci paraissait comme une forteresse entourer de plusieurs rempare massive, les deux jeune gens était arriver a Kalar, une ville assez connu pour avoir forger les meilleurs épées et amures de tout le pays de l'ouest.
Jimin: j'imagine qu'on ne vient pas ici pour regarder le beau paysage.
Leïla: tu m'étonne de jour en jour Jimin.
Jimin: arrête de me prendre pour un abrutit.
Leïla: je ne te prend pas pour un abrutit Jimin tu es un abrutit.
Jimin: arrête d'être méchante avec moi Leïla!
Leïla: c'est bon je rigole Jimini.
Jimin: donc on vient faire quoi ici exactement .
Leïla: il me faut une armure .
Jimin: sérieux on aura jamais assez de pièce d'or pour s'acheter une armure.
Leïla: t'inquiète pas Jimin, il se trouve que j'ai entendu qu'il y avait des monstres dans le coin.
Jimin: quoi!? on va encore devoir aller dans forêt flippant.
Leïla: ça je n'en sais rien, mais le Baron de Kalar nous a demander personnellement.
Jimin: quoi et tu ne me l'as même pas dit.
Leïla: je n'en voyais pas l'utilité .
Jimin: tu es irrécupérable Leïla.
Leïla: je sais bien...
Les deux amis avancèrent vers la grande demeure qui trônait au dessus de toute cette forteresse, une fois devant la porte des gardes la bloquait.
Garde: que faite vous ici étranger personne n'a la permission de rentré dans la demeure du Baron de Kalar.
Leïla: je suis la chasseuse de monstre, la Baron ma fait parvenir une lettre pour me dire qu'il avait besoin de mon aide.
Garde: je doute que le Baron est demander de l'aide a deux gamins sans expérience.
Jimin: viens Leïla on s'en va on va avoir des problème.
Leïla: a ce que je vois cette affaire n'est pas près d'être régler les chasseurs de monstre se font rare, mais vous en avez une devant vous mais vous ne voulez pas d'elle car pour vous je ne suis pas compétente, bien alors je vous laisse dans votre merde mais ne venez pas vous plaindre.
la jeune femme se retourna et s'apprêta a repartir mais quelqu'un la stoppa .
???: attendez !!!
la jeune femme se retourne vers la voie qui l'a appeler.
Garde: monsieur le Baron que fait vous ici?
Baron: Chasseuse de monstre désoler si mes garde on offensé votre égo, mais il se trouve que j'ai besoin de votre aide en tant que Baron de Kalar je me dois de protéger cette ville il se trouve que des gobelin compte attaquer Kalar, la raison je ne l'a connais pas.
Leïla: bien dans ce cas j'accepte .
Jimin: eu...
Baron: bien entré dans ma demeure je vais vous expliquer en détail ce qu'il se passe.
les deux jeune amis suivent le Baron dans sa demeure puis ils entrent dans un petit salon très luxurieux les deux amis sont à présent assis sur un petit canapé et en face d'eux se trouve le Baron assis sur un fauteuil imposant.
Baron: bien pour tout vous avouez des gobelin on été aperçus au frontière de la forêt
Jimin: oh non encore une forêt...
Baron: il se trouve que ces gobelins avaient de nombreuse armes a leur disposition, Ils semblaient observer les alentours de ma forteresse.
Leïla: et qu'est ce qu'il vous fait dire que ces gobelins souhaite vous attaquer car même si ils ont des armes et qu'ils rodent autour de la forteresse, rien en montre qu'ils sont vraiment agressives.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
La chasseuse de monstre [TERMINÉE]
FanfictionUne chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulpe je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction avec beaucoup de fantaisie sur ce bonne lecture [Pre...