Chapitre 18 🌺

3.4K 159 9
                                    

La salle de réception était plonger dans un silence pesant celui qui le rompu fut le roi Yoongi.

Roi Yoongi: vous compte rester tous coller comme ça longtemps.

Il ne fallut pas plus de temps pour que les deux couple présent dans la pièce se sépare.

Roi Yoongi: je pense qu'une discutions s'annonce pour vous les deux chasseurs de monstres et pour toi aussi l'elfe.

Jimin: ok m'sieur!!

d'un coup on entendit un bruit d'épée qui tombe au sol tout les regards était tournée vers la jeune chasseuse de monstre, elle pris son épée qui s'était détacher de sa lanière et regarde chacune de personnes présente dans la pièce en leur lançant un petit regard désoler.

Roi Yoongi: y en a encore combien des épée cacher sous ta robe?

Jimin: je vous rassure c'est la seule qu'elle a du moins de ce que j'ai vu.

Un silence gênant s'installe dans la pièce et la main de la jeune femme vient s'écraser sur son front.

Roi Yoongi: bon suivez moi .

La jeune marchande s'éclipse alors que les principale concerné suivent le roi.

Leïla:(chuchote) ça va pas e dire ça devant tout le monde.

Jimin:(chuchote) j'y peut rien j'ai essayer de t'aider 

Leïla:(chuchote) tu passe surtout pour un gros pervers maintenant.

Roi Yoongi s'arrête de marcher et tous entrèrent dans une pièce qui se trouve être un petit salon. Les deux amis s'acièrent tout les deux sur un canapé pendant que le Roi et le chasseur de monstre s'acièrent sur un fauteuil a par.

Roi Yoongi: bien Jeon explique moi très clairement ce qu'il se passe car j'ai l'impression d'être le seul a ne pas avoir compris pourquoi un idiot a débarquer chez moi même si j'ai ma petite idée.

Jungkook: La chasseuse de monstre dont tu n'as fait que me parler de toute la soirée se trouve être la princesse de l'ancien royaume du nord, il s'agit bien aussi de la dernière survivante de ce royaume et il se trouve que cette femme m'appartient également car j'ai fait vœux de surprise avec l'ancien roi du nord.

Yoongi: hmm je comprend mieux... dans qu'elle merde tu m'as foutu Jeon très exactement?

Jungkook: dans une merde beaucoup plus grosse que ton royaume.

Yoongi: si tu n'étais pas mon ami je t'aurais déjà tuer.

Jungkook: ça , ça m'étonnerais.

Yoongi: Bien il faut qu'on se prépare a une guerre alors, le temps que cette mauviette rentre au royaume du nouveau nord pour prévenir son roi nous avons au moins deux semaines pour nous préparer.

Leïla: vous comptez vraiment vous battre contre le nouveau Nord, pour quelqu'un que vous ne connaissez pas.

Yoongi: tu combat bien des monstres pour des personnes que tu ne connais pas je peux bien faire de même non?

Leïla: je ne comprendrais jamais votre raisonnement.

Yoongi: tu m'as aidé il y a de ça un an je te suis donc redevable de plus je ne le fais pas seulement pour toi je le fait aussi pour mon peuple et pour toute les personnes que le royaume du nord a tuer.

Jimin: en tout cas on est la pour aider, enfin Leïla vous sera plus utile que moi mais je peux quand même aider.

Yoongi: bien nous avons deux semaines pour préparer une armée plus puissante que celle du nouveaux nord et on si met dès demain.

   🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

La chasseuse de monstre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant