Chapitre 8 🌺

3.4K 162 7
                                    

Jimin: je crois bien mais il est assez compliquée je n'aurais pas assez de magie pour la lui redonner, pour cela il faudrait canaliser une quantité énorme de magie

Leïla: je vois ... Ents pourriez vous nous accordez votre aide, le seul moyen de faire revivre l'arbre mère est de combiné notre magie seriez vous près a nous aider pour cela .

???🌳: Si c'est ce qu'il faut pour le sauvez moi et mes frères sommes près a vous aidez.

Les géants de la forêt montrèrent enfin leurs visages ils formèrent un cercle autour du jeune elfe et de la chasseuse de monstre.

Leïla: Jimin commence a tracer ton cercle magique.

Jimin: euh ok...

Le jeune homme saisit une branche morte au sol et commença a tracer des symboles étranges au sol. Une fois qu'il eu finit de tracer son cercle magique il pris les mains de son amie et la regarde dans les yeux avant d'hoche la tête pour dire qu'il était près, celle ci souris et tout les deux s'agenouillèrent au sol toujours en se tenant les mains. Ils fermèrent les yeux et le jeune homme commence a récité une incantation, les marque tracer a l'instant dans le sol se mirent a briller une lumière blanche signe de pureté s'échappe du sol, des racines entourèrent les deux jeune gens jusqu'à entouré leurs corps, une grande énergie de magie se dégageais des êtres présents dans se cercles magique, géant de la forêt, elfe et chasseur de monstre s'unirent pour sauver l'arbre mère dans la forêt de Grimbalt. Non loin de la se trouvais un jeune homme au cheveux ébène avec un regard noir corbeau.

Jungkook: tu sens cette puissance Sora?

Le tigre blanc se contenta de lâcher un grognement.

Jungkook: je me demande bien ce qui peut généré une aussi grande quantité de magie, l'arbre mère de la forêt de Grimbalt absorbe cette énergie a ce que je vois, bien on n'a pas de temps a perdre on doit aller voir Yuju et la connaissant si on est encore en retard elle va nous passer un savon.

Le jeune homme souris tranquillement pendant que le tigre resta les yeux rivé quelques seconde sur la source de cette magie qui ne lui était pas étrangère, mais entendant son maître l'appeler il détourna les yeux de cette magie pour rejoindre son maître. L'arbre mère ayant récupéré assez de magie le cercle magie perd en son intensité les deux jeunes gens se lâchèrent les mains pour s'écroulé au sol du au surplus de magie qu'ils avaient utiliser.

Jimin: je suis épuiser....

Leïla: pareil....

???🌳: merci chasseuse de monstre merci a toi aussi elfe, nous vous sommes redevable.

La jeune femme se relève t'en bien que mal et dit.

Leïla: nous n'avons pas encore finis notre mission, maintenant il faut faire en sorte que aucun humain revienne s'en prendre a l'arbre mère.

une fois la jeune femme debout celle ci aida son ami a se relever et dit.

Leïla: je vais faire en sorte que plus aucun humain ne vienne s'en prendre à l'arbre mère de la forêt de Grimbalt.

  🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

La chasseuse de monstre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant