Chapitre 26 🌺

3.2K 160 8
                                    

Le jeune homme pris le visage de la jeune femme en coupe pour y posez ses lèvre contre celle de la belle princesse. La jeune femme ne perdit pas de temps pour répondre a son baisé, elle passa ses bras autour du cou du beau chasseur de monstre, tandis que celui ci vient lui prendre les cuisse pour la sentir encore plus proche de lui, les jambe de la jeune femme vienne se positionné autour des hanches de son amant. Les doigts de la jeune femme glisse dans les cheveux ébène du jeune homme, leur baisé est devenus beaucoup plus intense, le chasseur de monstre viens poser la jeune femme sur une table qui se trouvais dans un coin de la pièce, il passe ses mains sur les hanches de la jeune femme pour se rendre compte qu'elle était seulement habiller d'une chemise de nuit qui lui arrivais a mit cuisse, il stoppa leur baisé pour regarder la jeune femme, il sourit et il vient plonger sa tête dans le cou de la jeune femme pour y déposer des baisers brûlant il en profite pour lui dire.

Jungkook: ne te promène plus dans les couloirs de ce château dans une tenu pareil.

Entre deux soupire la jeune femme lui demanda .

Leïla: pourquoi cela? dit elle d'un ton aguicheur.

Jungkook: tu sais très bien pourquoi.

Le chasseur de monstre continua ses baiser brûlant en même temps il commença a déboutonné la chemise de nuit de sa belle, pendant ce temps la jeune femme commença a déboutonné le pantalon du jeune homme, elle en profita au passage pour faire glisser ses mains sur la magnifique musculature que possède le chasseur de monstre. Une fois que Jungkook eu finit de déboutonné l'entièreté de la chemise de sa belle il l'a regarde dans les yeux, dans leur regard on pouvait voir toute la luxure et l'amour qu'éprouvait les deux jeune gens l'un pour l'autre. Le chasseur de monstre dit glisser la chemise de nuit de sa princesse celle ci se retrouve donc en sous vêtement devant l'homme qu'elle avait attendu 14 années, la jeune femme fit glisser le pantalon de son amant e long de ses jambes parfaitement musclé, puis elle posa ses lèvre sur celle du chasseur de monstre, le jeune homme fit glisser les bretelles du soutient gorge de sa belle pour le retiré complètement, il continua ses baisé vers le cou de la jeune femme pour les terminés a la naissance de sa poitrine, il enleva le dernier tissu qui le couvrait pour faire de même avec celui de sa belle, ils reprirent tout les deux un baisé charnelle et le jeune homme pénétra la femme qu'il désirait tant depuis quelques jours et aujourd'hui elle lui appartenait pour de bon elle lui avait offert son corps en gage de son amour qu'elle lui porte, ce qu'il ne savait c'est que la jeune femme n'a jamais cessé de l'aimé dès la première fois qu'elle l'eu vu dans la forêt du nord ouest, ils étaient tout deux destiné l'un a l'autre et aujourd'hui il ne faisait qu'un, ils se transmettait leur amour par le plaisir charnelle.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

La chasseuse de monstre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant