Chapitre 6 🌺

3.6K 169 32
                                    

Les deux jeune gens continuèrent leur bataille contre les goules ils commencèrent tout deux a s'épuisé mis ils ne lâchèrent rien. Une fois la dernière goule achever les deux jeunes gens reprirent le souffle.

Leïla: bien jouer Jimin pour une fois que tu es utile .

Jimin: eh tu es trop méchant.

Leïla: comment te dire que pour un elfe tu n'es pas très combatif.

Jimin: ce n'est pas de ma faute si on ne m'a jamais appris a me battre.

Leïla: en tout cas tu t'en sors bien pour un débutant, bon détruisons ce nid avant que d'autre de ces bestiole ne revienne.

La jeune femme détruit le nid, puis il partirent tout les deux vers la sortit de la forêt a l'entré de la forêt un magnifique cheval attendais les deux jeune gens.

Jimin: ah Velvet ma belle merci de nous avoir attendu si j'avais su je serais rester avec toi.

Leïla: tu es au courant qu'elle ne va pas te répondre.

Jimin: ouais c'est bon je sais, me prend pas pour un débile.

Leïla: aller rentrons à l'auberge.

les deux jeune gens marche tout les deux vers l'auberge en se taquinant, une fois arriver a l'auberge le deux jeunes gens s'installèrent à un table et commandèrent des boissons. Un homme assez robuste arrive dans l'auberge et il cria.

???: je veux voir la chasseuse de monstre!

aubergiste: elle... elle ... est la bas.

l'homme arrive au niveau de la table de la jeune femme et frappe du poing sur la table ce qui fit sursauté le jeune elfe, tandis que que la jeune femme continus de siroter sa boisson tranquillement.

???: c'est toi la chasseuse de monstre dont tout le monde parle en se moment.

Leïla: c'est possible.

???: j'ai besoin de ton aide.

Leïla: vous me donner combien.

???: je vous donnerez 100 pièces d'or je peux vous payez maintenant si il le faut mais aidez moi.

Leïla: expliquer moi ce qu'il se passe.

???: les arbres de la forêt de Grimbalt on commencer a tuer des hommes.

Jimin: des arbre!!!??

Leïla: ce ne sont pas des arbres se sont des Ents ils sont surnommé les géant de la forêt, mais le plus étrange dans ce que vous me dites c'est qu'ils tue des gens, normalement les Ents sont des espèces pacifiques.

???: je m'en contre fiche de votre petite science je veux juste que vous tuer ces monstres.

Leïla: se ne sont pas des monstres je connais mon job et je sais reconnaître un monstre quand j'en vois un, alors je vais essayer de régler votre problème, mais je ne tuerais aucune de ses créatures, bien demain des l'aube nous irons a la forêt de Grimbalt et je réglerais votre problème.

la jeune femme avait annoncer ça a l'homme de façons autoritaire mais a la fois calme, ce qui avait surpris les deux hommes présent autour de la table. Le lendemain matin dès l'aube la chasseuse de monstre et son accolithe elfe, se retrouve devant la forêt de Grimbalt.

Leïla: quand faut y aller faut y aller.

Jimin: pourquoi les monstres se cache forcement dans les lieux flippant.

Leïla: tu aurais préféré une petite prairie paisible avec plein de petit lapin.

Jimin: ouais totalement.

la jeune femme rigole puis entre dans la forêt.

Jimin: tu pense qu'il c'est passer quoi pour que le Ents se mettent a tuer des hommes.

Leïla: pour moi leur arbre mère a du se faire attaquer.

Jimin: un arbre mère.

Leïla: chaque forêt a son arbre mère et tout les arbres sont relier entre eux ce qu'il veut dire que si l'arbre mère est attaquer les autres arbres le savent et c'est a ce moment la que ça ce complique car si l'arbre mère est attaquer la forêt se met dans une colère noir, et elle se bat et elle tue.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

La chasseuse de monstre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant