Pendant ce temps, la classe de Mme Bustier se rendit à l'hôtel. L'enseignante était envahie de questions de ses élèves par rapport à Marinette. Elle était heureuse de voir qu'ils se souciaient tous de sa sécurité, mais elle se voyait obligée de leur mentir sur la vraie raison de cet événement, même si elle détestait devoir le faire.
-Bien. Je vois que vous êtes tous présents...
La rousse fut interrompue par Alya.
-Non! Madame, Marinette n'est pas avec nous. Elle...
-Je sais Alya. Je voulais dire tous, à l'exception de Marinette. Elle s'est vu obligée de quitter avec les gardes du corps de la princesse car les assassins ont appris qu'elle la connaissait et ils voulaient s'emparer d'elle. C'est pour sa sécurité.
Chloé s'invita dans la conversation.
-Mais Mme Bustier, pourquoi voulaient-ils Dupain-Cheng plutôt que moi. Je suis la meilleure amie de la princesse après tout.
L'enseignante se retint de ne pas rouler les yeux, sachant pertinemment que ce n'était pas le cas.
-Je n'en sais rien Chloé. Peut-être n'ont-ils pas prit connaissance de cette information, mais si j'étais toi, j'éviterais de leur en parler.
Alora, pour finir sur une note plus joyeuse, j'ai ici la liste des colocataires pour le temps de notre séjour en Chine. Je vais laisser la feuille affichée ici. À vous de venir voir avec qui vous serez et passer une bonne nuit.La professeure partit en direction de sa chambre après avoir donné une dernière consigne.
-Et aucun changement de chambre pour personne! Je compte sur vous!
Elle fit confiance à ses élèves et alla se reposer.
Adrien, de son côté, n'avait pas prêté attention au discours de son enseignante sachant qu'il était très probablement constitué de mensonges rassurants. Le jeune mannequin ne faisait que se demander ce que le criminel avait voulu dire en appelant Marinette "altesse".
Lorsque son institutrice eut fini de parler, le jeune homme regarda ce que les autres faisaient et vu qu'ils se dirigeaient vers la liste des colocataires. Il continuerait à chercher la réponse à la question plus tard. Pour l'instant, il se contenterait du manque d'explications. Il était temps d'aller se reposer. Ça avait été une journée difficile.
_________________________________
Retournons à Marinette ;)
_________________________________
Marinette fit quelques pas vers la porte du palais. Elle savait que là y attendait ses géniteurs. L'adolescente jetta un oeil à ses vêtements et vu que ce n'était pas vraiment approprié pour une rencontre avec un roi et une reine. C'est pourquoi la jeune fille demanda à ses gardes du corps de l'accompagner jusqu'à sa chambre afin qu'elle puisse se changer.
Une fois rendue dans la pièce, la fille aux cheveux bleutés remarqua la présence d'une autre personne. C'était une femme d'environ une vingtaine d'années avec des cheveux rouges et une jolie robe tachetée. Marinette la reconnue immédiatement comme étant Tikki, la fille d'une des femmes de ménage et son amie d'enfance, car bien qu'elle soit plus vieille que la princesse, les deux filles se sont toujours bien entendue. La royale fut donc très excitée à l'idée de la revoir.
Tikki dû l'entendre entrer dans la chambre puisqu'elle se retourna et ses yeux d'un bleu tirant sur le violet croisèrent ceux de la princesse. Les deux amies poussèrent un cri, attirant l'attention des deux jeunes hommes toujours à l'extérieur, et se ruèrent l'une vers l'autre. Les gardiens rentrèrent la tête à l'intérieur, soudainement inquiet de ce qui aurait pu faire crier leur protégée, mais la virent seulement faire une grande étreinte à l'une de ses servantes.
VOUS LISEZ
La Princesse Disparue - Miraculous
FanfictionIl y a 8 ans, Marinette quittait la Chine à cause d'attaque fréquente d'un groupe d'assassins cherchant à la tuer. Ce groupe appelé «Akuma» , cherchait à éliminer la monarchie. La princesse avait donc décidé de quitter son pays d'origine pour aller...