Chapitre 11 - Le sauvetage

2.7K 191 19
                                    

Ils s'approchèrent de la porte et James crocheta la serrure puisqu'elle était barrée. Les gardes du corps de la princesse entrèrent ensuite et observèrent les lieux. Ils étaient dans un grand hall d'entrée qui menait sur un corridor.

Les deux hommes remarquèrent immédiatement l'absence de personnes dans le bâtiment et trouvèrent cela imprudent, bien que utile pour eux et d'un autre côté ingénieux. N'importe qui pourrait entrer sans se faire remarquer, mais ainsi, les akuma n'attiraient pas l'attention des gens qui passeraient par là. Ces derniers se poseraient des questions si nombreux étaient les gens dans une bâtisse abandonnée.

Plagg et James se dirigèrent vers le corridor le plus silencieusement possible pour ne pas attirer l'attention des quelques personnes qui devaient être présentes, selon eux. 

Ils entendirent des voix derrière l'une des portes et écoutèrent la conversation des deux criminels. Ils reconnurent les voix des deux akumatisés qui avait enlevé la princesse, mais ce n'était pas le moment de s'occuper d'eux. Leur protégée ne semblait pas présente dans la pièce et c'est ce qui leur importait.

C'est alors qu'ils entendirent un cri. Le cri de la royale semblait exprimer une telle souffrance qu'il glaça le sang de ses gardes du corps. Les deux hommes échangèrent un regard et allèrent en direction du hurlement. Ils s'arrêtèrent devant la porte et la colère s'empara d'eux. Ils ne pouvaient pas y entrer tant que le criminel ne sortait pas de la pièce. Les protecteurs voulaient faire cesser la souffrance de la jeune fille, mais pour pouvoir la sauver, ils ne pouvaient pas risquer de se faire repérer.

Ils attendirent donc près de la porte que le Papillon sorte. Après un certain temps, ils avaient reconnu l'homme. Les gardes du corps de pouvait distinguer la voix de la jeune fille, car elle était trop faible, mais celle du criminel était claire et puissante. 

Durant l'attente, la princesse poussa de nombreux autres cris, demandant, sans le savoir, une grande maîtrise de soi à ses protecteurs. Ce fut seulement de longues minutes plus tard que l'assassin sortit de la pièce. Ils semblait furieux.

Plagg et James s'étaient cachés derrière une commode et ils ne sortirent qu'une fois le Papillon rendu dans la pièce où se trouvait les deux autres criminels.

Le garçon aux yeux verts entra dans la pièce de torture, tandis que le blond resta près de la porte pour avertir son coéquipier si quelqu'un venait.

(ATTENTION : SANG ET AUTRES À VENIR! Si vous n'êtes pas à l'aise, veuillez sauter le prochain paragraphe)

Ce que Plagg vit le fit souffrir. Sa protégée était dans un piteux état. Elle était inconsciente et de nombreuses coupures, encore fraîches se trouvaient sur ses bras. Du sang en dégoulinait. La princesse avait également une plaie béante, sur son front, à l'endroit où le Papillon l'avait frappée avec sa canne pour l'assommer. Une flaque du liquide rouge s'étalait à ses pieds. L'homme doutait de la santé de la jeune fille. Elle venait de perdre une énorme quantité de sang.

(Vous, lecteurs qui avez sauté le dernier paragraphe, avez manqué la description de l'état de Marinette. En résumé, Plagg trouve qu'elle a perdu une grande quantité de sang. Voilà!) 

Plagg se dépêcha de lui venir en aide. Il détacha les poignets et les chevilles de la jeune blessée avant de la prendre, style mariée, et de l'amener à l'extérieur de la pièce où l'attendait James.

Lorsque le blond la vit, ses yeux lapis lazulis se remplirent d'inquiétude et il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais il fut coupé par son coéquipier.

-Je sais. Nous devons nous dépêcher de la ramener au palais pour qu'elle se fasse examiner.

James acquiesça et ils se dépêchèrent de retourner à la voiture pour partir de cet endroit le plus vite possible. Plagg déposa la jeune fille à l'arrière et il alla s'asseoir dans le siège du passager. James démarra l'automobile et les conduisit jusqu'au palais. 

Les deux gardes du corps de la princesse était tout de même soulagé. Tout s'était déroulé comme prévu et ils en étaient étonnés.

C'est alors, qu'ils entendirent un coup de feu. Ils auraient dû s'en douter. Jamais quelque chose n'était allé comme prévu. Les criminels avaient remarqué la disparition de la princesse. Ils avaient dû aller voir son état, pour finalement remarquer qu'elle n'était plus là.

James poussa un juron. Il accéléra et tenta d'éviter les balles tirées par les akumatisés. Pendant ce temps, Plagg s'était détaché et avait tiré son arme de sa ceinture. Il abaissa la fenêtre du véhicule et le levier de sécurité du pistolet. Il se retourna ensuite vers l'arrière et sortit la main tenant le pistolet à l'extérieur de l'habitacle. Il visa un pneu et tira. Son objectif n'étant pas de tuer les akumas, mais de les arrêter. Il n'était pas un assassin.

Le tir atteignit sa cible et creva le pneu de l'automobile des criminels. Ça les avait ralenti, mais pas suffisamment pour les arrêter. Les employés du Papillon continuait de tirer dans leur direction.

Plagg visa donc le deuxième pneu avant du véhicule qui les poursuivait et appuya sur la détente. Il ne fut pas surpris lorsque son deuxième tir atteignit également sa cible. Il ne manquait presque jamais son coup.

Cette fois-ci, le conducteur de la voiture qui les suivait perdit le contrôle et dû s'arrêter. Les deux hommes en sortirent et se mirent à tirer frénétiquement sur le véhicule des deux gardes du corps de la princesse jusqu'à ce que ces derniers deviennent hors de vue.

Le véhicule entra sur le terrain du palais quelques minutes plus tard et tous les gardes retinrent leur souffle. Ils espéraient que les hommes avaient réussis leur mission.

Les gardes du corps de la princesse sortirent cette dernière du véhicule et lorsque les gardes la virent, l'inquiétude apparue sur les traits de leurs visages. Plagg la prit et James mena la marche jusqu'à la porte du château. En entrant, ils tombèrent sur Tikki.

La jeune femme fut, au premier coup d'oeil, soulagée de les voir, mais ça ne dura pas bien longtemps, car elle remarqua bien rapidement dans quel état se trouvait son amie.

-A-a-amener la jusqu'à sa chambre. Je vais avertir le roi et la reine et aller chercher un médecin.

Les jeunes hommes firent ce qu'elle leur avait demandé et ils furent rejoint, quelques minutes plus tard, par la femme à la chevelure feu, les parents de la princesse et un médecin.

Ce dernier fut le premier à s'avancer et il commença aussitôt à examiner la jeune royale qui était couchée sur le dos, dans son lit. Les couvertures seraient probablement tachée pour toujours par le sang qui s'échappait encore de ses blessures, mais pour l'instant, ce n'était pas ce qui comptait.

Plagg, Tikki et James quittèrent la pièce dès qu'ils eurent la confirmation que Marinette irait bien pour laisser un peu d'intimité à la famille royale. Le blond alla dans sa chambre, tandis que les deux autres restèrent ensembles.

La femme aux yeux violets jeta alors pour la première fois, depuis son arrivée, un vrai coup d'oeil à son copain.

-Es-tu blessé également? Tu es couvert de sang!

L'homme aux yeux verts électriques baissa alors les yeux vers ses vêtements. Sa copine n'avait pas tort.

-Non, je vais bien. Ça doit être le sang de la princesse.

Plagg alla mettre de nouveaux habits et il rejoignit Tikki pour discuter

-----------------------------------------------------

Note de l'auteure :

Bonjour!
Je ne sais vraiment pas quoi dire sauf... Merci! Ce livre à désormais 227 lectures et 56 votes... Ah non! Attendez... 228 lectures et 57 votes! Je viens de recevoir une notification disant que j'avais un nouveau vote. Vous mettez un sourire sur mon visage en lisant mon livre!

Merci beaucoup!

Dllp005

------------------------------------------------------

Mots : 1233

La Princesse Disparue - MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant