Chapitre 10 - Le Papillon

2.7K 172 26
                                    

Note de l'auteure :

Bonjour,
Ce chapitre contient de la violence (sang, ect.). Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, vous pouvez vous rendre directement au changement de point de vue (la ligne).

Dllp005

------------------------------------------------------

Après ce qui lui sembla être des heures plus tard, quelqu'un ouvrit la porte. Ce n'était pas la même personne. La princesse ne reconnut pas l'homme, mais se doutait de qui il était.

Le Papillon portait un costume violet et argenté, agrémenté d'une cravate argent et d'une chemise blanche. Le criminel portait également un masque de la même couleur que son habit pour cacher son identité.

Il scruta attentivement la jeune fille qui se trouvait devant lui et un malin sourire se dessina sur ses lèvres.

-Alors, mon petit doigt m'a dit que vous ne vouliez pas parler, votre altesse.

-C'est moi qui ait été droguée, mais vous qui parlez à votre petit doigt. Quelle ironie!

Elle avait dit cela avec une arrogance qu'elle ne se connaissait pas. La royale savait que ce qu'elle faisait ne l'aiderait sûrement pas à s'en sortir, mais elle aimait bien voir l'expression de colère sur son visage.

Ce qu'elle venait de comprendre était qu'elle ne l'apprécierait pas bien longtemps, cette expression. Le Papillon sortit un poignard et le plaça contre l'avant-bras de la princesse.

-Ça suffit! Dites moi où sont les couronnes et je ne vous torturererai pas.

L'homme avait fait attention de bien choisir ses mots et ça, la jeune fille le savait. Il n'avait rien dit au sujet de la tuer. Les gens avaient peur de mentir et c'est ce qui aida la royale dans sa décision. La fille aux yeux bleus savait que si elle parlait, elle mourrait, tandis que si elle ne disait rien, il la garderait en vie car il voulait vraiment l'information qu'elle gardait en mémoire. De plus, en évitant de dire quoi que ce soit, elle ne trahissait pas son pays.

-JAMAIS! Je ne trahirai jamais la Chine pour que vous ayez ce que vous désirez. Je préfère souffrir.

L'assassin se fâcha et pressa le couteau sur l'avant-bras de la princesse en descendant jusqu'à son poignet. La fille à la chevelure bleutée poussa un cri de souffrance, mais savait qu'elle ne devait pas flancher. Tous deux regardèrent le sang dégouliner sur le sol sans parler. Le seul son que l'on entendait était la lourde respiration de la blessée.

Le criminel quitta la pièce après l'avoir assommé, la laissant seule dans la salle sombre.

Ce manège entre le Papillon et la princesse dura, ce qui sembla comme des jours aux yeux de cette dernière. Rien ne changeait. Elle refusait obstinément de parler.

___________________________________

Deux jours avaient passés déjà et les amis de la jeune fille s'inquiétait énormément pour elle. Ils voulaient revoir la boulangère le plus rapidement possible. Elle leur manquait. Ils avaient été renvoyé à l'hôtel le matin même pour permettre aux gardes et aux policiers de travailler sans être dérangés et ils détestaient être mis à l'écart.

Ils n'étaient, en revanche, pas les seuls à s'inquiéter pour la jeune filles aux cheveux semblable à la couleur de la nuit. Les gardes du corps de la royale n'avait encore trouvé aucune trace de l'endroit où elle pouvait se trouver. Les deux protecteurs se sentaient coupable de n'avoir pu protéger la jeune fille, malgré le fait qu'ils n'étaient pas supposés être à l'hôtel cette nuit là.

La Princesse Disparue - MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant